Résultats de la recherche

  1. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Oui je crois mais alors très vite fait
  2. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Oui moi je l'avait vu et en + on nous la dis un peu plus tard je suis sur qu'il vont compter juste ceux qui se sont trompé
  3. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    a ba oui merde :blink: alé encore une faute!!! :s
  4. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Oui c'était l'IS mais j'ai trouvé une PVCT de 2966, on a appris qu'il fallait en déduire 2/3 pour qu'il soit imposés les 2 années suivantes Fin je crois... quasi sûr... :s
  5. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Pas d'accord ^^ j'ai fait comme toi ;) alé faut réviser pour demain quand même :P
  6. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Je crois que c'était l'IS justement ...
  7. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Demain compte tenu que les années précédentes n'en avaient pas beaucoup, je vois beaucoup de P6 c ce que nous ont dis les professeur en + bon courage pour tt le monde ;)
  8. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Moi j'ai ajouté la TVA mais je ne pense pas que ce soit jutse un coût se calcul HT nan?
  9. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    J'ai trouvé pareil en TVA CDD et CTT j'ai faux vu que j'ai mis les montant en TTC PVCT j'ai déduit 2/3 le reste pareil ;)
  10. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    oui je sis d'accord avec toi j'espèrait l'inverse vu que j'ai mis TTC :P à part ça j'ai bien réussi moi aussi oui c'était facil ;)
  11. F

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Bonsoir tt le monde Pour le modèle de lettre d'embauche j'ai mis qu'il fallait mettre la date de fin les indemnités et la cause du recours au CDD je pense que je me suis trompé pour quelque chose : les 1500€ de l'interim était hors taxe il fallait le mettre TTC ou pas? idem pour le prix de...