BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

Flab2903

New Member
Demain compte tenu que les années précédentes n'en avaient pas beaucoup, je vois beaucoup de P6 c ce que nous ont dis les professeur en +
bon courage pour tt le monde ;)
 

ycarret

New Member
les moins values à court terme fallait les laissées comme elles étaient, car on est dans le régime du bic, donc le court terme = simple charge ou produit
 

Flab2903

New Member
ycarret link=topic=105674.msg1208245#msg1208245 date=1273753219 a dit:
les moins values à court terme fallait les laissées comme elles étaient, car on est dans le régime du bic, donc le court terme = simple charge ou produit
Je crois que c'était l'IS justement ...
 

ycarret

New Member
es moins values à court terme fallait les laissées comme elles étaient, car on est dans le régime de l'is, donc le court terme = simple charge ou produit

désoler pour l'erreur. Pour les amortissements en franchise d'impot vous avez mis quoi? moi j'ai mi le total des amortissements économique, plus les dérogatoires, moins les reprises. et vous?
 

Flab2903

New Member
ycarret link=topic=105674.msg1208252#msg1208252 date=1273753585 a dit:
es moins values à court terme fallait les laissées comme elles étaient, car on est dans le régime de l'is, donc le court terme = simple charge ou produit
Pas d'accord ^^

ycarret link=topic=105674.msg1208252#msg1208252 date=1273753585 a dit:
désoler pour l'erreur. Pour les amortissements en franchise d'impot vous avez mis quoi? moi j'ai mi le total des amortissements économique, plus les dérogatoires, moins les reprises. et vous?
j'ai fait comme toi ;)
alé faut réviser pour demain quand même :p
 

ycarret

New Member
car je suis sur que s'était le régime de l'impot sur les sociétés, et dans ce régime, les seuls retraitements sont sur les brevets, ou titres
 

Flab2903

New Member
Oui c'était l'IS mais j'ai trouvé une PVCT de 2966, on a appris qu'il fallait en déduire 2/3 pour qu'il soit imposés les 2 années suivantes
Fin je crois... quasi sûr... :s
 

ycarret

New Member
mon inquiétude vient de la tva, le sujet était décalé, donc faux d'une certaine manière, je me demande s'il en tiendront compte
 

DEAMONE83

New Member
je pense oui qu'il y aura deux propositions de corrigés vis a vis du decallage car ils l'ont dis dans certaine salle de bts qu'il y avais une erreur et pas dans d 'autres...
 

Flab2903

New Member
ycarret link=topic=105674.msg1208289#msg1208289 date=1273755091 a dit:
mon inquiétude vient de la tva, le sujet était décalé, donc faux d'une certaine manière, je me demande s'il en tiendront compte
Oui moi je l'avait vu et en + on nous la dis un peu plus tard


je suis sur qu'il vont compter juste ceux qui se sont trompé
 

david68

New Member
bonjour
pour ma part je trouve l'epreuve e4 etais dans les cordes de tous le monde car perso jai pas tro revuiser et je m'en sort plutot pas mal.

Petite question avez vous déjà passer vos oraux concernant les aps et est ce que vous auriez un exemple de fiche d'activité rempli car j'ai un peu de mal a la remplir seul!!
 

ycarret

New Member
par ce que moi sa me chagrine la facon dont il on présenter sa, car nous elle nous a apprit qu'on contrepassait simplement le compte de charge concerné, ici par exemple il aurait peut être suffit de passer le 603 ( essence) au crédit sur la facture de vente du véhicule
 

Ri0

New Member
Tous le monde a trouvé le sujet facile, et moi aussi d'ailleurs.
Mais quans j'vois toutes les p'tites erreurs que j'ai fais, comme par exemple le fait de ne pas avoir multiplié par 4 en ce qui concerne les CDD, la tva, ou encore le fait de ne pas avoir defiscalisé les heures supp si c'est ce qu'il fallait faire, j'me dis que j'aurais pas la moyenne :/