Résultats de la recherche

  1. O

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    C'est quand même une prof d'éco qui m'a dit que c'était du HS !! de toute facon vous verrez bien votre note
  2. O

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Ma prof aussi a dit que le plan impact positif / impact négatif était bon. Par contre elle a dit attention a ceux qui ont parlé de la création de l'euro en 1ere partie pck ca peut être vu comme du HS
  3. O

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Notre prof a dit que le Pareto était injustifié et qu'il fallait faire des graphiques, et que l'Ishikawa était correct... Âpres croyez qui vous voulez ...
  4. O

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Pour le grand I : Ben pour les acteurs nationaux jai parlé des ménages avec la conso, l'inflation, le TI ... Après je sais plus trop Pour les acteurs internationaux l'import, l'export et les investisseurs et grand II) juste les avantages de la France et les aides qu'elle pouvait obtenir ...
  5. O

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Je vais revenir sur l' éco J'ai jamais fait un truc aussi pourri !! Mon plan (en gros) : I) Oui a) Pour les acteurs nationaux b) Pour les acteurs internationaux II) Non, pas tant que ca a) Pays développé b) Aides Voila ... :mmmhh:
  6. O

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Ben moi je crois ke jai fait nimporte koi ... :mmmhh: Jai diagnostiqué 2 pbms : les difficultés des salariés et là jai fait un Ishikawa avec 4 M et l'insatisfaction des clients, ici j'ai fait un arbre des causes ... Pour les solutions à peu près les même que les votres en tout j'en ai eu pour...