Résultats de la recherche

  1. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Salut moi aussi ca m'interesse melanie.clochez@laposte.net :aplause: Merci d'avance :dacc:
  2. M

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Moi je pars au corbier avec mon copain c'est en savoie. ca va etre nos premiers vacances en amour et j'ai super hate d'y etre. :dacc: :chessy:
  3. M

    Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

    Salut Moi je suis sorti avec des mecs toujours plus jeune de deux ans. et ca ne m'a jamais posé de probleme d'ailleur la je suis avec quelqu'un et on a des projets trés concret ensemble et non cela ne me pose pas de problemen. la seul chose qui me poserai probleme c'est qu'il habite à 100 km...
  4. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Juste savoir un peu les idées que vous aviez mis moi j'ai été supris par le temps du coup lorsqu'il a fallu que je rédige ma lettre j'été tellement paniqué que j'espere que le correcteur va pouvoir me relire en plus j'écrivais au stylos plume bleu et il ne fonctionner plus du coup j'ai pris un...
  5. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Oui merci je sais j'y été à l'épreuve :cool:
  6. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Est ce qu'il y aurait des assistantes de direction qui pourrait me dire ce qu'ils ont fait pour l'exam. merci que je me fasse une petite idée :biggrin:
  7. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi j'ai dit que le cinéma était dénigré des gens parce que c'eté trop cher et que les cinémas sont dans les grands ville dont les gens préfere attendre de regarder le film en dvd à la maison. les gens se cloitrent de plus en plus chez eux il vivent un peu dans leur film a eu
  8. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi j'ai toujour tourné autour de 9-10 mon prof me disait que l'on mettez rarement de seize car ca voulait dire que s'été super bien et c'est trés rare pour ca il noté justement au moins pas de suprise
  9. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Non mais c'est vrai blancheneige donne tous ce que tu peux pour les autres épreuves surtous l'oral d'action et d'info c'est les plus importante et tu sais le francais tu peux penser d'etre trompé et en faite tu a peut etre fait ce qu'il fallait.
  10. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Oui d'accord non mais c'est vrai aprés ca va dépendre des idées que tu a mis dans ton texte et du correcteur
  11. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    ce n'est pas parce que tu crois avoir raté une épreuve que tu n'aura pas ton BTS justement il faut que tu te défonce dans les autres matieres.
  12. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    arrete ne me porte pas la poisse  :cry:j'ai envie de l'avoir cette année j'en ai marre d'aller a l'école
  13. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai quitté une heure avant sans m'en rendre compte mais j'avais tout fini et je m'étais relu
  14. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé l'épreuve d'anglais j'ai commancé par la lette et le résumé et j'ai vu que je n'avais plus beaucoup de temps et pris de panique je n'arrivé plus a écrire et mon stylo plume ne fonctionner plus . tu coup j'ai rendu une copie avec une écriture tremblante et une couleur bleu et ensuite...
  15. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    C'est coef 2 pour l'écrit et 1 pour l'oral
  16. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - le francais c'est coef 3 il faut que tu donne a fond dans tes oraux car c'est coef 4
  17. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - Non moi je n'ai pas fait ca j'ai fait en premiere partie le cinéma avant avec ce que ca susité chez les gens et l'endroit ou ca ce trouvé et en deuxieme le cinéma aujourd'hui avec les meme sous parties je ne sais pas si j'ai bon mais je pense que ma synthése n'est...
  18. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Escusez moi mais vous etes en quels bts
  19. M

    Fiche bilan de stage

    Non il faut les rendre avant le 29 avril enfin pour l'académie d'amiens