Résultats de la recherche

  1. L

    licence professionnelle??

    En fait le plus dur n'est pas d'être accepté par une université pour faire la licence pro mais de trouver une entreprise pour pouvoir valider ton inscription... Par exemple, moi j'ai jusqu'au 19/07/2010 et pas un jour de plus ...
  2. L

    Poursuite d'étude en licence professionnelle Droit et Gestion Immobiliers

    Bonjour, oui moi aussi j'ai été retenue mais le plus difficile est effectivement de trouver une entreprise, et c'est vraiment pas facile... Bon courage à toi aussi !
  3. L

    licence professionnelle??

    Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais je vais te donne les avis de mes prof et le mien... En fait le BTS PI est assez complet et te permet de travailler dans le secteur de l'ADB et de la transaction. Mais c'est un diplôme à bac + 2 alors que la licence est à bac + 3. Ce qui est...
  4. L

    Poursuite d'étude en licence professionnelle Droit et Gestion Immobiliers

    Je ne crois pas que cela soit possible d'effectuer la licence pro de Lyon III en initiale. Sur leur site ils mentionnent l'alternance (en contrat pro ou en apprentissage) et la possibilité de suivre le cursus à "distance"... Finalement les questions qui ont été posées étaient...
  5. L

    Poursuite d'étude en licence professionnelle Droit et Gestion Immobiliers

    Bonjour à tous, Actuellement en deuxième année de BTS PI, formation que j'effectue en contrat de professionnalisation, j'envisage de faire une licence professionnelle droit et gestion immobiliers à Lyon III. Mais est-il possible d'effectuer une seconde formation en alternance, que ce soit en...