Résultats de la recherche

  1. R

    Situations de communication et APS

    Hellllpppppppppppppppppp !! Voila j'aimerais savoir combien de situations de communication et d'APS faut-il avoir pour l'examen? Combien en contexte international? Personne n'est d'accord au niveau des profs... Merciiii beaucoup !!! :angel:
  2. R

    1ere année de BTS AM et 2eme année en apprentissage

    En tout cas, merci beaucoup de ton aide !! :biggrin:
  3. R

    1ere année de BTS AM et 2eme année en apprentissage

    Oui je vais modifier alors parce que j'avais l'occasion de faire plusieurs situations de communication tout comme les APS mais les profs ne nous ont pas assez expliquer !! là j'ai commencer en entreprise, sa va c'est un centre d'affaires donc gestion locative, évènementiel... Donc pour le...
  4. R

    1ere année de BTS AM et 2eme année en apprentissage

    Merciii beaucoup et dsl pour toi :) Peux tu m'expliquer ce que tu entends par 18 épreuves ? J'ai eu des stages positifs et deux situtations de communication: 1 en espagnol, 1 en anglais. Mon entreprise ne me permettra pas , je pense, de communiquer en anglais. Comment puis-je faire? Mercii
  5. R

    1ere année de BTS AM et 2eme année en apprentissage

    Boujour à tous! J'aimerai savoir si quelqu' un sait comment se déroule les exams en 2nde année de bts am en apprentissage car j'ai fait ma 1ere année en lycée public! Comment cela va se passer? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? ... Merciii !!