Résultats de la recherche

  1. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    C'est pas faux pour le stage !!! Je vais dès maintenant postuler ... Mais bon, c'est pas avec un stage que je vais avoir des connaissances sur les techniques bancaires ! Apres,c'est sur qe c'est toujours un plus sur le cv ! merci =)
  2. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Bonjour ! Alors.. Concernant le DUT TC, il permet de rentrer ensuite en banque à quel poste ? Car je ne vois pas les banques recruter de personnes ayant un DUT TC :pascompris; Ensuite, je penses tout de meme retenter de faire un BTS Banque en alternance l'année prochaine, pensez vous que si...
  3. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Merci beaucoup à tous, j'ai survolé vos réponses, je ne reste pas ,alors je relirais tout ca tranquillement demain et je vous ferais part de mes commentaires :D
  4. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    D'apres ce que j'ai comprs, c'est une formation de 40j ? Et quand tu dis chaud devant, tu veux dire que c'est dur ?
  5. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Oui mais alors pour des job comme ca, sans bagage, ca existe chez les banques ?? Car j'ai une amie qui finis son mois chez HSBC (elle est rentrée grace à sa voisine) et je lui ai demandé si elle pouvait se renseigner si HSBC cherchait qlqun en septembre.. Mais je ne vois pas quelles sortes...
  6. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    D'accord, merci à vous 2 ! Donc le NRC serait plus proche du MUC.. Meme si je prefererais le muc.. Jvais demander au banquier à mon pere pour savoir si ils recrutent en MUC !! Ensuite, benjamin, tu dis que tenté un job d'été, étudient ect.. D'accord, je veux bien, surtout que je cherche un...
  7. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Salut ! Merci de ta réponse d'abord :) Oui je le sais, c'est mort pour cette année !!! Et pour toi, lequel est mieux entre ces 3 BTS ? Car pour te dire franchement, je ne sais pas encore EXACTEMENT ce que je veux faire, j'ai choisi la banque car c'est un métier qui embauche pas mal, et jsais...
  8. H

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Bonjour ! J'avais dans l'optique de faire un BTS Banque en alternance mais je n'ai trouvé qu'un CFA (je m'y suis pris trop tard en meme temps...) Mais mon pere m'a dit que c'est normal, il a appelé son banquier à la BRED et il lui a dit qu'en faite, maintenant, ils prennaient que des personnes...
  9. H

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    Blonde > J'tai laissé un msg, je le redit ici au cas ou il ne soit pas passer, combien de temps dure les tests + entretien ? Et est ce compliqué (test) ou pas ? merci :) EDIT: tant pis pas de reponse, mais j'ai lus attentivement toutes les 5 pages, et ca m'a bien aidé, je remercie tous ceux...