Résultats de la recherche

  1. casamia

    BTS Enaco : questions diverses/stages/forme progressive/dispense d'épreuve

    Re : BTS Enaco : questions diverses/stages/forme progressive/dispense d'épreuve Bonjour, Je viens de recevoir une réponse par mail, assez laconique, de mes demandes: Ok pour une réduction du temps de stage de 10 à 8 semaines (Youpi) ... mais rien d'autre, pas même une exemption de l'épreuve de...
  2. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    Merci Alyyah ! J'avais bien vu pour le transfert, mais j'imaginais que des sujets entiers disparaissaient ... :angel:
  3. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    Dites! C'est moi ou nos discussions des derniers jours ont disparues?
  4. casamia

    BTS Enaco : questions diverses/stages/forme progressive/dispense d'épreuve

    Merci!! Nouvelle question ... un 'collègue de promo' a eu une dérogation pour préparer le BTS en 1an ... Même procédure: je dois demander par courrier au rectorat si je suis intéressée?
  5. casamia

    BTS Enaco : questions diverses/stages/forme progressive/dispense d'épreuve

    :friend: Que dire de plus! Merci!!! C'est clair et concis! :smile:
  6. casamia

    BTS Enaco : questions diverses/stages/forme progressive/dispense d'épreuve

    Bonsoir à tous, Je suis inscrite en BTS PI à l'Enaco depuis 1 mois. Je suis déjà titulaire d'un diplôme d'ingénieur et je souhaite me faire dispenser de l'épreuve de Culture Générale (si quelqu'un ayant été dans mon cas pouvait me renseigner sur la marche à suivre ....) De plus, je...
  7. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    Bonsoir, Merci pour cette discussion constructive! Tous les points de vue font progresser ... En fait j'ai choisi C21 pour mon premier stage (j'ai postulé dans des 'chaines') pour avoir une agence qui popose tous les aspects de notre futur métier - et le fait qu'il y ait un 'formatage C21'...
  8. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    Merci pour ces infos! Alors, voilà pour les stages: http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/c047/c047d.pdf "la durée minimale du stage est de 10 semaines. Cette durée peux être réduite dans le cas d'une décision de positionnement ou d'aménagement de la formation. La durée du...
  9. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    :friend: Bonsoir! Merci pour ce message! Ravie de partager avec toi cette expérience! :notstupide: Je fais partie de la promotion Max Weber et je suis suivie par C.Monroger - droit. J'ai déjà rendu 2 devoirs d'anglais et 2 de Technique du bâtiment ... et j'attends les correction avant d'en...
  10. casamia

    Stages pour les promos 2010-2012

    Bonsoir à tous! Je commence par adresser toutes mes félicitations à tous ceux qui ont réussi leur BTS en cette mi-2010! :aplause: :dance: J'ai 33 ans dans pas longtemps et je viens de m'inscrire au BTS PI à distance avec l'Enaco. => passage pour 2012 !!! Je travaille en parallèle: je suis...