Résultats de la recherche

  1. M

    Offre d'action

    :lol: :lol: :lol: Salut a tous voila nous sommes 4 étudiants en bts action co et nous allons organiser une soirée au profit d'une association d'handicapés. Cette soirée partie 'un budget zéro est entièrement réaliser grâce au dons et à l'aide de parains. Nous avons déjà une salle pour le...
  2. M

    Theme tcc : ZARA et sa réussite

    Salut a tous j'ai un gros besoin d'aide car je ne trouve pas le plan que je pourrais faire sur mon thème sur l'entreprise ZARA et sa réussite merci a tous ceux qui apporterons leurs idées!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. M

    LA PUBLICITE PAR MMS

    :evil: Salut a tous j'ai un gros besoin d'aide car je ne trouve pas le plan que je pourrais faire sur mon thème la publicité par mms ou bien le mms merci a tous ceux qui apporterons leurs idées!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. M

    une question sur l alternance ???

    je suis en bts action commerciale et ce en duexieme année à la bnp si vous avez des question je me ferais un plaisir de vous répondre bizz
  5. M

    THEME TCC

    :roll: aidez moi s il vous plait g du mal a trouver des source mes thèmes sont: - le marché gay - la publicité par sms et mms - les méthodes de vente de zara et je n ai plus d'idées pour un nouveau thème si vous pouriez m aidez je vous en serai très reconnaissante
  6. M

    au secour

    :( Coucou a tous Je suis très angoissé je rentre en 2eme année de bts action commerciale et je n ai que 3 action à responsabilité et très peu en collab et encore moin en initiative je suis sur la région parisienne et suis prete a tout alors aidez moi s il vous plait comment je peux...