Résultats de la recherche

  1. S

    danse orientale

    qui d'entre vous aime la danse orientale? je parle de la danse egyptienne traditionnelle la pratiquez vous si oui ou ? et qu'est ce qu'elle vous apporte?
  2. S

    apprenez vous des langues étrangères?

    Salut une question (elle est dans le titre) mais appréciez vous apprendre des langues étrangères, pensez vous que les langues soient enseignées d'une façon utile aux étudiants? et pour les autres langues êtes vous ouverts à en apprendre d'autres pour votre métier futur?
  3. S

    ca y est cest fini, quelle tristesse!

    Bonjour javais posté un message sur les relations avec les animaux et bien mon chien vient de mourrir cette nuit!! en fait jai du appele un veto durgence car il etait super malade et nous avons pris la decision de lendormir car il souffrait trop pauvre bete! alors cest super impressionnant de...
  4. S

    danse orientale

    Qui pratique ou a déjà pratiqué la danse orientale ? quels sont vos avis? moi je pratique depuis 4 ans et jaime bcp cela :D je fais de la danse egyptienne (le baladi) danse traditionnelle. a vos plumes mes amis
  5. S

    Eternal sunshine of the spotless mind

    Bonsoir qui est allez voir ce film? Un film à voir et à revoir! Je suis allé le voir hier pour la première fois, j'y suis retourné aujourd'hui et j'y retournerais volontiers. Un chef d'oeuvre tout en tendresse avec un casting qui laisse songeur, un scénario original, le tout pour une première...
  6. S

    relation avec son animal de compagnie

    Bonjour je voudrai savoir si comme moi des personnes ont ou ont eu une gd histoire damitié avec leurs animaux ca me prend comme ca a 23h mais cest qd mm important jai un chien qui vient davoir 17 ans et que jai depuis lage de 7 ans et je sais que lorssque ce sera sa fin ca sera super dur...
  7. S

    donne cours d'anglais

    bonjour à tous ce message s'adresse à tous ceux qui ont des difficultés en anglais je donne des cours sur paris je suis billingue alors profitez en 10 € le cours de 1h00 pour ceux qui nhabite pas paris le mail est un bon moyen aussi pour donner des conseils ou de laide pour les devoirs...
  8. S

    BON COURAGEA TOUS!!!!!!

    Coucou ca fait super longtemps que je ne suis pas venue faire une petite visite j'étais en déplacement professionnel à l'étranger. ayant passé mes exams l'année dernière, je sais ds quel etat de stress on peut être!! alors merde à tous et surtout pensez que cest tout benef apès que du...
  9. S

    trop facile!!

    salut a tous j'ai vrt l'impression que dans cette partie du forum, les etudiants posent une question pour avoir un plan tout fait ! :mrgreen: alors soit ils ne remercient pas et ont facilemnt un plan tout fait!! et on ne les revoie jamais (donc trop facile pour eux leur devoir) soit pareil...
  10. S

    propositions de cours particuliers sur paris

    salut a tous je recherche actuellement du travail et je suis donc dispo de temps en temps pour donner des cours d'anglais (je suis billingue) et de tcc (j'ai eu 20 l'année derniere) sur paris . je propose 10 € de l'heure. si vous etes interesses contactez moi sur mp et je vous donnerai mon...
  11. S

    re site a vos aviis

    coucou merci a tous ceux qui mont repondu et donner leurs remarques mais je mattendais a bcp plus de remarques et dinitiatives de la part de dautres btsiens. d'autre part vous etes svt en manque dactions et je vous en propose une que je vous validerai. donc envoyer moi un email voir mon...
  12. S

    modificaton de mon site internet a vos avis!

    bonjour a tous jesjpere que tout le monde a passe un joyeux Noel je viens de procéder à qq modifications de mon site internet (je suis créatrice d'entreprise) j'attends donc vos commentaires quelles soient negatives ou positives cad est ce que le site est clair, ps trop brouillon , les liens...
  13. S

    je propose de l'aide

    bonjour a tous je propose de l'aide à tous ceux qui le souhaitent j'ai eu 20 à l'épreuve de TCC et je serai ravie que mes thèmes puissent aider d'autres étudiants. mes thémes sont la distribution à l'internationale la publicite les stratégies des marques le marchandisage n'hésitez pas...
  14. S

    offre d'emploi intéressante!!

    CAP BUSINESS AGENCY- 75008 PARIS recrute sur toute la France des agents commerciaux pour exploiter des concepts de réductions hôtelières et locations de voitures : -50% auprès de grands comptes et des PME-PMI. De formation commerciale Bac +2/3, les agents commerciaux assureront la promotion...
  15. S

    le paysage, super paysage trop abstrait

    Moi aussi je suis trop deg quel sujet super passionnant!!!!! ils ont trop fait fort cette année. moi j'ai fait le plan suivant 1 Définitions du paysage 2 son evolution a travers les societes 3. aspects artistiques ça me rassure car de ce que j'ai lu tout le monde a fait un peu la même...
  16. S

    épreuve d'éco/droit

    Salut Bon courage à tous pour demain!! détendez vous surtout aujourd'hui car nos neuronnes demain seront plus relax. MERDE A TOUS!!!!
  17. S

    RE PROPOSE ACA

    Suite au message que je viens de laisser Pour infos je suis sur Evry (91) actuellement L'offre est surtout pour des étudiants habitant Paris et RP, j'accepte des étudiants venant d'ailleurs mais cela reste à organiser. Etudiants tous secteurs d'études peuvent postuler. Merci