Résultats de la recherche

  1. A

    Record à battre

    ah c cool vs avez pensé à moi c super zentilllllll!!!!!
  2. A

    le sujet d' anglais

    rappelle toi sidi que j'avais trop peur de l'oral d'anglais que je galèrais comme une folle vu mon niveau et g eu un 16/20 c hallucinant qd meme par contre g eu un 6 à l'écrit...oupsssssss :oops:
  3. A

    Record à battre

    et moi alors on m'a vite oublié ohhhhhhhhhh jsuis toute triste j'ai eu 12.45 je devrais être ds le classement...bouhhhhhhhhhhhhh :oops:
  4. A

    Que faire aprés le BTS?

    moi aussi je galère je c pas quoi faire ms de toutes façons les inscriptions sont finies partt dc pas de possibilités pr continuer cette année c pas cool
  5. A

    Bravo et merci ... Le webmaster

    J'ai eu 15 en tcc et 17 en acap dc on peut dire que ce site m'a vraiment très aidé j'en parle déjà aux futurs bts action co de mon lycée en leur disant que ça peut etre la clé du succès comme ça l'a été pour moi bonnes vacances à tous et à toutes
  6. A

    Livrez moi vis notes!

    Français : 11 Eco-Droit : 9 Anglais écrit : 6 Anglais oral : 16 EDC : 12 Tcc : 15 Acap : 17 Soit une moyenne de 12.45 voilà voilà, ms pas de mention puisqu'il n'y en a pas en bts je tiens à le repréciser :D
  7. A

    enfin ce redoutable examen!

    Bravo je te félicite pr ton courage car moi je ne pense que j'aurai autant persévéré encore une fois bravo
  8. A

    alors ces resultats?

    Y en a 10 sur 33 qui l'ont pas eu ds ma classe ms moi je l'ai dc c cool alors que j'y pensais pas du tt franchement c trop cool bravo à tous et à toutes
  9. A

    Yes!!!!

    merci c trop cool c'était la grosse surprise moi qui croyait que jamais j'aurai ce fichu examen fraznchement c trop bien
  10. A

    Yes!!!!

    Voilà c fini g eu mon Bts aussi c trop bien enfin fini cette épreuve parsemée d'embuches!!! Ds ma classe on est 23 à l'avoir eu sur 33 voilà c coooooooooooooool
  11. A

    les notes

    Moi aussi académie de Lille courage à tous ceux qui auront leurs résultats ds 1h45 on croise les doigts :D
  12. A

    Aïeaïeaïe! C'est le jour J !!!

    De même, je dois avoir les résultats vers 17h soit disant ms bon on va dire en fin de journée car ils sont pas préssés EUX!!! Bonne chance à tous
  13. A

    sur marseille resultats depuis 1 semaine !

    ça me redonne le moral tout ça dis dc car moi je dois surement avoir des notes comme ça enfin du moins je l'espère lol félicitations chandler moi je c ça demain à 17h g peur :| ms je vs tiens au courant à demain
  14. A

    Ca y est j'ai mes notes woooahouuu!!!!!!

    Dis dc ça c des notes Tu es balaise qd meme car moi en tout cas ds mon bahut meme au bts blanc on a jamais eu des notes comme ça pour toutes kles matières toutes mes félicitations
  15. A

    ENTRETIEN POUR UNE LICENCE PRO

    Voilà demain je v sur Lille pour passer un entretien pour rentrer à l'IAE pour essayer de faire une licence professionnelle de commerce option distribution dc j'aimerai savoir, si des gens ont déjà fait ce genre d'entretien le type de questions qu'ils peuvent me poser merci d'avance
  16. A

    Résultat BTS action co Aix-marseille dispo!!!

    J-4 vivement que les miens arrivent j'en ai trop marre d'attendre c trop stressant
  17. A

    qui sait ses résultats?

    je ne vois pas en quoi j'étais niaise sur ce coup là ms en tout cas j'adore ton avatar Royal on pouvait pas trouver mieux
  18. A

    qui sait ses résultats?

    ohhhhhhhhhhhhhhhhh :roll:
  19. A

    qui sait ses résultats?

    tu joues l'humour t'es un petit comique qd meme, tu t'es peut etre planté en ce qui concerne ton orientation :shock:
  20. A

    Présentation

    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu ds la vie il faut des mauvais et des très bons ....lol :lol: