Résultats de la recherche

  1. L

    le corrigé de français

    vous savez pas ou je peux trouver un exemple de corrigé de français????
  2. L

    ACA: seuil de rentabilité a priori

    Salut Webmaster, Voila j'ai une action (c'est d'ailleurs valable pour toutes) ou j'aimerais calculer un seuil de rentabilité. Jusqu'ici pas de problème j'ai mes CF et CV ainsi que le CA, je peux donc réaliser mon tableau différentiel et calculer mon seuil de rentabilité. Mais là ou j'ai un...
  3. L

    Sa existe la mention pour le BTS?

    la question est dans le sujet. Je suis curieux, j'aimerais bien savoir, je crois pas mais bon yoré pas kelkin pour me renseigner. Gracias
  4. L

    Post-bts

    Bon je sais qu'ici on parle éssentiellement de l'exam mais voila en ce moment je ne dors pas beaucoup. Et cela, pas à cause du bts mais du post bts. Et puis aprés tout ça doit en concerner plus d'un. Voilà, jai passé des concours et je reçois des résultats (je vais pas cité de nom d'école, je...
  5. L

    20 en TCC???

    Salut a tous, Attention la je vous vois venir, il n'y a aucune prétention dans ce message. En fait, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'obtenir 20 en TCC. Je pose mal ma question: je connais des gens qui ont eu 20. Est-ce que certain prof se refuse à le mettre à un élève ou est-ce une...
  6. L

    au sujets des preuves en TCC

    salut Webmaster, Voila, je retrouve pas tous mé articles. J'en ai quelques uns, des catalogues et des brochures mais j'ai surtout beaucoup d'articles dont je me suis pas servi. Donc ma question est: les preuves en TCC sont-elles obligatoires? ça m'enbeteai de devoir retourner à la...