Résultats de la recherche

  1. I

    candidature libre

    bah ça allez arret avec tes vannes à deux balles dans 10 ans t'auras certaienemnt quelque chose de payant à faire va jouer et laisse la parole aux adultes allez hop à ,la niche
  2. I

    candidature libre

    c'est gentil ça bon donc d'ccord dans 10 ans je viendrais te chercher à la sortie de l'école primaire et tu m'explqueras comme disait brasses, et ça te concerne bien; quand on est... on est... :mrgreen: ps! mon premier....
  3. I

    candidature libre

    peux-tu traduire ton mess ? et stp envoie moi sarapidement
  4. I

    qui sait ses résultats?

    et toi ? je préfère l'humour à la niaiserie :twisted:
  5. I

    qui sait ses résultats?

    super content bha super content d'avoir des épreuves à passer
  6. I

    Présentation

    a lire keske ce niais
  7. I

    Y'en a marre !!!

    quand y'en a marre y' a .. :wink: :P :D :mrgreen: :!:
  8. I

    candidature libre

    bon allez je me casse de ce forum vos réponses sont nazes et je vous en...e meme les blondes!
  9. I

    candidature libre

    bon! les tiens aussi en tout cas je pense qu'on en profitera l'année prochaine pour ta seconde seconde année
  10. I

    candidature libre

    etalors? :!: :!: :!: j'exprime ce que je veux et ça a aucun rapport que tu sois en 1ère ou 2nde son post c'est n'importe quoi et le tien... ç'est pas la peine de répondre si c'est pour argumenter sur ça sauf si tu w comme modérateur sur ce site sinon réponds aux arguments ou...
  11. I

    candidature libre

    faut arreter un peu faiut arreter un peu : les deux années les plus dures de ta vie!!! remets les choses à leur place. DES GOSSES DE PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT NE PEUVENT PAS MANGER A LEUR FAIM, ça c'est horrible pas parce qu'en tant que personne gatée tu n'as pas eu ce que tu voulais...
  12. I

    j'en ai une bonne

    Je vais vous raconter une histoire pas drole dans ma classe il y avait un redoublant qui avait raté l'épreuve l'an passé car il avait commencé à travailler la TCC 3 jours avant et les ACA 1 mois avant C'est pas drole ! Cette année il repasse l'edc et cartonne, il repasse la TCC et...