j'en ai une bonne

imported_Royal

New Member
Je vais vous raconter une histoire pas drole

dans ma classe il y avait un redoublant qui avait raté l'épreuve l'an passé car il avait commencé à travailler la TCC 3 jours avant et les ACA 1 mois avant
C'est pas drole !

Cette année il repasse l'edc et cartonne, il repasse la TCC et surcartonne ( la prof lui dit : "jai appris quelque chose grace à ce dossier")
il lui reste la CPAP à passer et il y va aujourd'hui!

En fait c'est fini depuis hier soir ( le centre d'exam est fermé). il était convoqué Mardi mais n' a pas bien lu sa convoc vace la fatigue.
Résultat : BTS Foiré
C'est vraiment pas drol! :cry:
 

kiowas

New Member
...
Rien à dire à part que c'est NUL de louper son BTS pour ça.
Jsuis décue pour lui mais en même temps, il l'a cherché, non ??? ...

Kiowas.
 

omfan

New Member
C'est vraiment de la folie ce qui lui est arrivé. Enfin en periode d'examen il faut lire sa convoc qd mm!!!!!!!
Bonne journée à tous!!! :lol: :lol: et bon courage pour ceux qui sont au boulot!!!!!! :p :p :p :p
 

bebilou13

New Member
Le stress peut faire faire des choses parfois complètement folles!!!!
Il a pas de chance ce mec mais quand il s'en ait appreçu il aurait du contacter son école et voir si il y avait pas moyen de s'arranger.
Un redoublant de ma classe l'an dernier n'est pas allé en CPAP car il n'avait pas bien lu sa convoc et avec certificat médiczl qui disait qu'il était malade, il a pu repasser sa cpap!!!
Mais faut quand même pas pousser mémé dans les horties tout de même, il aurait du regarder sa convocation!!!
 

omfan

New Member
entierement d'acc avec toi bebilou13!! J'espere qd mm qu'il pourras s'arranger avec son école pour pouvoir le repasser!!! Et qu'en pensez vous monsieur le Webmaster? :p :p
 

bebilou13

New Member
Je pense que c'est un peu tard pour qu'il soit sauvé!! Mais il faut toujours espérer dans la vie sinon on baisserai les bras pour un rien parfois!!!
MERDE A TOUS POUR LES RESULTATS!!! :wink:
Moi c'est J-7 exactement!!! :cry:
Bisous :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
HAHAHAHAHAHA

Moi c'est le jour j pour les résultats !

Je devais lire et relire ma convoc tous les jours pour être sûr de ne rien loupée ! C'est quand même con pour ce mec, fallait être plus soucieux c'est tout !

Tchao
 

bebilou13

New Member
Les résultats de nello sont à 18h il me semble.

Merde à toi aussi ma Cindy d'amour!!! Tu me tiens au courant am belle!!!

Bisous. :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Seundy,

Mes résultats sont affichés vers 18h / 19h.

J'y vais à 20h avec mon p'tit groupe d'amis.

Concernant le courage comme tu dis il va en falloir, mais bon faut bien aller les voir ces maudits résultats !

A plus les amis
 

Ca peut vous intéresser