Résultats de la recherche

  1. I

    AD paris/créteil/versailles

    Je l'ai !!!!! Mon école (une connaissance dedans) m'a donné le résultat .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
  2. I

    Carte d'anniversaire pour Geek

    Bonjour, Auriez-vous des adresses de boutiques où je pourrais trouver une carte d'anniversaire pour un geek ? Pour ses 25 ans ! Merci beaucoup !
  3. I

    HEIG...

    Bon bah moi j'en suis toujours à là...je cherche tjs des informations sur cette école qui se trouve à marne la vallée... ...y a des anciens étudiants ici?...allez soyez pas timides ! ...je ne mords pas ! :lol:
  4. I

    bts ac en alternance + $ = ???

    Bonjour à tous! Je voudrais savoir si les étudiants en bts alter ont des aides au niveau bourse ou quoi que ce soit... Car avc 50% du smic, j'arrive à peine à payer mon loyer ( qui n'est pourtant qu'une pte chambre d'étudiante) et je compte pas encore les factures qui vont avec ... :oops...
  5. I

    bts ac ...!???

    alors moi j'ss paniquée par mes doutes ms ça s'arrange pas avc le forum! Juste 2questions: - cmt savoir si on a une bonne école?...Pr info j'ss à HEIG, dans le 77. Je sais pas ce que ça vaut ! -puis c'est quoi cette réforme du bts ac? Personne m'en avait parlé avt !!!!! Et c'est vrai...