Résultats de la recherche

  1. E

    mise en place d'un comité d'entreprise

    comment faire? par où commencer? si quelqu'un en a déjà élaboré un au court de son année de bts pme pmi? merci du conseil. P.S.: j'ai déjà lu le code du travail concernant le CE
  2. E

    action cahier des charges

    comment mettre en place un cahier des charges en général? en fait je suis entrain d'en monter un, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai déjà réuni pas mal d'infos sur le sujet, mais si quelqu'un pouvais m'apporter ses connaissances ce serait surement plus bénéfique!! merci d'avance
  3. E

    étude de marché

    je voudrais faire une étude de marché sur la création d'entreprise aux alentours de mon entreprise de stage est-ce possible? vais-je avoir des réponses? si quelqu'un la déjà fait, peut-il me conseiller? merci
  4. E

    bts AG peut-on faire une action de création d'entreprise?

    bonjour tout le monde, je cherche désespérément quelqu'un qui aurait fait une action de création d'entreprise lors de son bts jsuis en alternance et jveux faire sur cette action mais en aucun rapport avec l'entreprise qui m'accueille merci pour les conseils
  5. E

    peut-on faire une création d'entreprise?

    peut-on faire comme action une création d'entreprise? en fait je suis en bts AG en alternance dans une entreprise où je ne trouve pas forcément d'action qui me bottent je voudrais savoir si mon projet de monter une entreprise différente de celle qui m'accueille peut se mettre en place...