Résultats de la recherche

  1. A

    Rupture d'un contrat d'apprentissage

    Y a une nouvelle loi, qui est sortie en février 2002 il me semble, qui dit qu'on a le droit de rompre un cdd, pour un cdi Je ne sais pas si s'applique a ton apprentissage. Je pense que tu peux rompre a l'amiable avec ton maitre d'apprentissage. Parle en lui.
  2. A

    calcul des coûts complets

    L'année derniere ct pas sur les emprunts ? les couts complets et les statistiques c'est rarement tombés
  3. A

    stress, stress quand tu nous prend

    Ca vaut aussi pour les AG, toutes les académies ne le font pas, par exemple ds le bas rhin, c'est un texte.
  4. A

    stress, stress quand tu nous prend

    Comme disait ma grand mère avant que je passe un examen, "si tu l'as pas cette année tu l'auras l'année d'après... "qui suivait de :" quand t'auras 50 ans qui se souciera de savoir si tu l'as eu à 20 ou à 21 ans ? certainement pas tes petits enfants.... " Je suis désolé pour ton père. Allez...
  5. A

    vous allez pas me croire, mais pour ma convocation

    ha bon ? moi j'ai reçu deux lettres une pour les écrits et l'oral d'anglais et une autre lettre (tjrs du rectorat) avec la convocation pour les oraux (abi et cpap). D'ailleurs la derniere lettre n'est ps affranchie du coup merci le rectorat j'ai un timbre gratos :mrgreen:
  6. A

    vous allez pas me croire, mais pour ma convocation

    Dans l'aprem j'ai appelé le rectorat, qui m'a filé les dates après ça a été confirmé par mon prof de commerce. Je viens de recevoir les convocations.
  7. A

    vous allez pas me croire, mais pour ma convocation

    J'ai les dates pour le Bas Rhin !!!!! alors les abi entre le 14 et le 18 juin les CPAP entre le 28 juin et le 2 juillet et les LV1 entre le 7 et 10 juin Je trouve ça bien, parce que ça nous permet de réviser les exams et ça nous laisse encore du temps pour rectifier les différents...
  8. A

    vous allez pas me croire, mais pour ma convocation

    Il sont fainéant ds le Bas Rhin, moi non plus je l'ai pas encore !!! c'est inquiétant!!!!!!!
  9. A

    comment calculer une annuité d'emprunt avec une TI 82 ?

    Oui merci c'est l'accent circonflexe qu'il faut utiliser On peut faire aussi comme ça ou alors faut mettre plein de parenthèse en l'occurence ça donnerait 90 000*(0,1/1-(1,1)^-3)) et ça donne le résultat final. Sinon pour rentrer une formule ds la mémoire, tu sais comment on fait ?
  10. A

    comment calculer une annuité d'emprunt avec une TI 82 ?

    Pour calculer un amortissement d'emprunt par annuité constant y a deux moyens soit on utilise la table financière soit on se sert de sa calto. Juste un petit problème avec une Texas instrument ti 82, on fait ça comment ? le calcule c'est ça : 90 000 (le capital) * 0,1...
  11. A

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    J'ai prévue de le dire dans mon intro de cpap; comme vous le dites ils s'en rendent compte forcement. Je me suis fait pas chiée deux ans dans une entreprise, a me faire sous payer, a en baver quand ct dur; pour avoir "honte" de ça et pour esperer que ça ne me coute pas des points. C'est...
  12. A

    ABI - Ciel compta : pbm avec écritures vertes "loquées"

    Non c'est pas une erreur de saisie. Tous les élèves de ma classe ont constaté cette erreur. Suite à ça, et sans aide de notre professeur, nous avons contacté a travers Fontaine Picard, la personne qui s'occupait de la création des sujets. Voilà ça réponse Je vous remercie de votre...
  13. A

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    C'est injuste, c'est comme une tare alors d'avoir fait notre bts en alternance. Alors que c'est un plus. Et on peut pas dire que on a été avantagé, on appris d'autres choses, et on en a morflé plus que les autres. C'est fort comme mot mais c'est une forme de racisme, c'est vraiment n'importe...
  14. A

    ABI - Ciel compta : pbm avec écritures vertes "loquées"

    Je suis entrain de travailler sur l'abi Saulaie. Y a un problème dans le sujet chez moi, dans la balance le montant de la tva ne correspond pas aux ventes. Du coup, quand je fais la déclaration de tva, cela se répercute et le logiciel ne calcule pas la tva comme il devrait le faire. Est...
  15. A

    pas de remerciements

    Je comprend ton sentiment, d'ailleurs je viens de répondre à un de tes post au sujet de Ciel Paye. :D Y a tjrs des profiteurs, et quand tu leurs donne la main il te prenne le bras :twisted: . Mais je préfére etre bonne et trop conne, que ne pas aider les autres. Et puis, pour ceux qui...
  16. A

    Urgent :CIEL PAYE

    J'ai fais une abi sur ciel paye, je peux peut etre t'aider a+
  17. A

    CIEL PAIE

    J'ai une abi sur paye c'est Verdier. Tu me files l'adresse et je t'envoie ça avant dimanche.
  18. A

    Modele précis pour répondre a un arret

    :D Merci pour vos réponses
  19. A

    Intéret composé

    Merci, ça répond pas a ma question. On a fait l'exercie aujourd'hui en cours, le prof a été incapable de terminer l'exercice à un moment y a des racines de x, il faut factoriser enfin... il nous a donner ce qu'on devait trouver; mais il a pas été capable de nous dire comment...
  20. A

    Intéret composé

    Quelqu'un aurait la formule pour calculer un taux à partir de plusieurs capitaux a date différentes : Monsieur bidoux place à intéret composés le 1er juin 2000 une somme de 5 000€ puis le 1er juin 2001 une somme de 6000 €. Le 1er juin 200, cette personne a retiré (capital plus intéret) la...