Résultats de la recherche

  1. I

    vive la fin des tcc

    alors qui c qui avait raison??????????????????????????????????,
  2. I

    Pourquoi ce pseudo?

    MOI C JULIEN ET J4HABITE LE 31 FACILE NON?
  3. I

    vive la fin des tcc

    SI UN PEU POUR NE RIEN TE CACHER
  4. I

    vive la fin des tcc

    pour la centième fois je signe et je persiste g vu mon prof aujourd'hui qui c retrouvé face a un dilem parcequ'il voulait mettre un 7 a un etudiant et le prisident du jury lui a dit non il lui a donc mis 10 et a remonté toutes les autres de 1 points pour ne pas les défavoriser sur ce j'arrete...
  5. I

    vive la fin des tcc

    ce qui me fait rire c que tout le monde y va de sa conclusion personnelle, alors que moi , je vais me répetter peut etre mais c mon prof qui fait passer les oraux dans une autre accadémie donc je ne sais pas si c vrai ou pas mais c ce qui a été dit par un professeur de l'éducation nationale et...
  6. I

    vive la fin des tcc

    MOI C MON PROF QUI ME L4A DIT LEUR DIRECTIVES SONT / SI C BON ON LEUR FILE UN 15 SI C MOYENS MOINS ALORS ON LEUR FILLE PAS 10 MAIS 7 OU 8 ET JE NE FAIS QUE REPETER CE QU4ON M4A DIT
  7. I

    vive la fin des tcc

    donnez les notes que vous pensez avoir eu, il parait que cette année il surnote alors bonnes prévisions
  8. I

    Logiciel SPHINX

    si ca interresse qqun je me répette peut etre mais si vous me contactez en pv je vous envoie ce satané logiciel gratuitement
  9. I

    la distribution automatique

    MERCI BEAUCOUP C SYMPA MAIS LE SITE DE LA DA.COM C CELUI AVEC LEQUEL J4AI FAIS LE PLUS DE FICHES
  10. I

    la distribution automatique

    je tourne en rond j'ai toujours les mm infos est ce que quelqu'un aurait des texte , des sites ou quelque chose d'interressant sur la distribution automatique
  11. I

    Forum d'été - saison 2 -

    remettez le chat please!!!! Pour le post epilation c jolkoeur
  12. I

    Logiciel SPHINX

    le pb c que je n'ai pas internet à la maison et qu'au boulot les ordis sont pourris et hypers lent (voila la raison) et si vous avez peur de m'envoyer du fric vous pouvez m'envoyer 1 cd vierge et une envelope afranchie you're welcome
  13. I

    Logiciel SPHINX

    moi j'ai réussi à le télécharger sur e-mule si quelqu'un en a besoin je lui enverrai le cd gravé moyennant finance (frais de port + 2 cd) Me contacter en pv