Résultats de la recherche

  1. R

    Pourcentage de réussite

    connaissez vous l epourcentage de réussite des différents académies?? J'ai l'impression qu'il ne l'ont pas "donné" cette année.
  2. R

    Ecole de commerce à éviter

    Voila je pense qu'il est nécessaire de dénoncer les écoles de commerce qui nous harcelent en ayant eu nos coordonnées à travers des salons ou autres. Ce sont des grosses boites à tunes qui ne valent rien. D'ailleurs durant les concours j'ai rencontré des élèves qui avaient passé un an dans ce...
  3. R

    Pronostic sur la partie gestion

    Salut à tous Quels sont selon vous les parties de notre programme de gestion qui tomberont??? Aidez moi à choisir ce que je vais réviser :lol:
  4. R

    Tremplin 1

    Salut je mets un post sur le concours tremplin pour que le candidat puisse y laisser leurs impression. Moi il m'a semblé trés trés hard
  5. R

    candidat passerelle ???

    Je voudrai savoir, si vous passez le concours passerelle Mardi, si vous avez réviser un peu sur les annales du concours et si vous les avez trouvé vraiment tendu comme moi ou bien que vous ayez bien gazé dessus. merci
  6. R

    Recherche source NIP

    Je recherche des sources sur les NIP c'est urgent merci
  7. R

    INSEEC

    Je voulais savoir ce que vous pensez de l'INSEEC? Si il existe une différence entre les deux campus à savoir Paris/Bordeaux? Enfin je m'adresse à ex candidtas de l'INSEEC et j'aimerai savoir quels ont été leurs impressions sur le concours, les difficultés qu'ils ont connues...?
  8. R

    Classements école de commerce

    Je souhaite faire une école de commerce l'année prochaine et je souhaite avoir un maximum de classements pour faire mon choix. J'ai déjà celui du Point j'en désire d'autres. voila merci d'avance
  9. R

    Lettre de motivation école de commerce

    Je réalise actuellement une lettre de motivation pour l'esccla et je bute sur la derniere partie qui consiste à définir mon projet. Si vous êtes vous aussi candidat aux écoles de commerce pourriez vous me spécifier votre projet. merci