Résultats de la recherche

  1. I

    HyèNémaRR

    J'avais compris mais la ressemblance était frappante vu que ça fait également 2 mois qu'on est séparés et qu'on se prend le chou... Donc je me défend en démontrant que vous aussi vous abusez parfois, voire souvent. Heureusement, mon patron et mon mec c'était pas les mêmes (ou malheureusement...
  2. I

    Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

    Arrêter de douter de l'autre... Plus on a peur qu'ils se cassent, plus ça les fait fuir (et vice-versa)!!! Pis sinon, ça dépend aussi du temps que tu as passé avec. Si ça ne fait que quelques semaines, c'est un peu juste pour savoir s'il est amoureux ou non. Il peut être sincère et se sentir...
  3. I

    HyèNémaRR

    Pour précision, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas de 2 strings mais : - de mon sommier - des meubles - ma vaisselle - ma cafetière - ... no comment!!!
  4. I

    HyèNémaRR

    HyéNémaRR de mon ex qui me prend la tête et qui me laisse pas récupérer mes affaires dans notre ancien "chez nous" HyéNémaRR de mon abruti de patron Mais aussi : YOUPI J'AI UN NOUVEL APPART YOUPI J'AI UN NOUVEAU CHERI YOUPI JE ME CASSE DE MA BOITE DANS 2 JOURS!!! :mrgreen: :mrgreen...
  5. I

    Rupture de contrat

    Que ferait-on sans l'ANPE? De toutes façons j'ai déjà assuré mes arrières. Si jamais je ne retrouve pas d'autre contrat, pas question que je laisse tomber le BTS. So, je le fait par le CNED (j'ai plus qu'à leur renvoyer le dossier, ça fait un moment que j'essaie de parer à toutes les...
  6. I

    Chouchoutez son couple!

    Pour moi l'important c'est de se sentir bien ET DE RIRE!!! Sans dec', je crois que rire avec sa moitié est hyper important. On devient complice, la routine s'éloigne, on a de moins en moins de tabous pour les petits jeux coquins... Et aussi prendre le temps de bien connaître l'autre, se laisser...
  7. I

    Perdue !!

    Pour ma part je pense que le DUT info-com est très prisé et que ça ne doit pas être évident de trouver un boulot dans ce secteur (voire carrément difficile, même avec un niveau d'études plus élevé...). Les BTS restent une valeur sûre en matière de recrutement. Bon enseignement théorique et...
  8. I

    Rupture de contrat

    Bon bah l'affaire est réglée. On a signé la rupture de contrat hier soir, les clauses n'étaient pas abusives et je termine vendredi soir (yes!). C'est sans remords ni regrets que je quitte ce boulot. Et même si j'ai pas encore trouvé autre chose, j'affiche un grand grand sourire :D Quel...
  9. I

    salaire contrat de qualification

    Moi c'est du 27% (c'est abusé d'ailleurs). Mais normalement ça doit plutôt se situer autour des 20% effectivement (enfin autour de moi c'est comme ça que ça se passe). Je te conseille de faire un calcul pessimiste si c'est pour des prévisions. Comme ça tu ne pourras pas être pris de court. Et...
  10. I

    Nouvel amoureux, nouvelle vie !!

    Moi je pense qu'il faut profiter de ce qu'on a au moment où on l'a. Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec Lisa. Même super amoureuse il m'est arrivé de douter et mes poser des questions. C'est normal je pense d'avoir peur de l'inconnu, avoir peur de s'engager vraiment ou d'aller trop...
  11. I

    18 ans

    Et ben moi j'ai rien fait pour mes 18 ans... C'est les autres qui ont tout fait à ma place Tous mes copains de l'époque, qui sont parvenus à rassembler aussi mes amis d'enfance qu'ils ne connaissaient pas, mes parents, etc... Je crois que quand je suis entrée dans le resto j'ai dû ouvrir...
  12. I

    Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ?

    En fait ce n'est pas le pb. Ce qui est en dehors des réalités c'est de dire que les gens qui font leurs courses chez lidl ou autre sont des crevards. On fait avec les moyens qu'on a. Après c'est une question de choix et de priorités. Y'en a qui s'en tapent d'acheter de la marque ou non. Et y'en...
  13. I

    Rupture de contrat

    merki :D
  14. I

    Rupture de contrat

    Vivi, ça fait déjà un moment que j'en ai parlé à ma responsable de formation qui l'a d'ailleurs appelé pour lui rappeler comment ça devait se passer. Depuis ce coup de fil, elle veut plus entendre parler de lui. Il paraît que la conversation est complètement stérile (sans blague!?!). Donc y'a...
  15. I

    Rupture de contrat

    grosses tensions Bonjour, Je suis dans le même cas qu'aniece, sauf que j'ai dit seulement ce matin à mon patron que je ne voulais plus continuer avec eux. Ca fait des mois que j'en peux plus de ce boulot (pour preuve un post que j'ai fait il y a quelques mois s'intitulant "au bout du...
  16. I

    Le roaccutane ( ou ses traitements génériques)

    Je connais pas de gens à qui c'est arrivé mais ce qui est sûr c'est que la peau est vachement plus sensible au rayons du soleil. Ce ne sont pas de simples coups de soleil que tu prends quand tu t'exposes, ce sont des brûlures qui peuvent être graves si tu abuses. Un de mes amis en a pris...
  17. I

    Le roaccutane ( ou ses traitements génériques)

    Pour bien faire le médecin doit te faire faire une analyse de sang avant traitement, si c'est pour une fille il faut obligatoirement qu'elle prenne la pillule. Ensuite le médecin doit te prescrire une analyse de sang par mois et te voir au moins tous les deux mois (ça fait économiser des...
  18. I

    Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ?

    Ravie d'apprendre que je fais partie du club des crevards :lol: Je n'ai plus de comptes à rendre à ma mère depuis des années, je suis complètement indépendante, je fais ce que je veux avec qui je veux et quand je veux et je suis heureuse même si parfois je galère pour trouver un euro dans le...
  19. I

    1ère fois ...

    La première fois que j'ai eu un appart pour moi toute seule. Avant j'ai été en colloc' et puis après avec mon homme. Et cette semaine, j'emménage pour la première fois dans un appart rien qu'à moi après deux semaines de travaux. Waouh, je suis comme une tite folle!!!
  20. I

    recherche T1 ou T2 lyon 9éme

    Hello, Je viens de trouver un appartement via une agence qui regroupe en fait plusieurs régies. Donc ils ont beaucoup d'annonces, tout types d'appartements, tous les arrondissements et plusieurs gammes de prix. Ils sont très pros mais ça se paye... Enfin ça reste dans les critères habituels...