Résultats de la recherche

  1. Z

    Besoin d'éclaircissements

    voila j'aimerais intégré un IUP l'année prochaine ( sceaux commerce vente) mais est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer pour les inscriptions???je n'y comprend rien!! Qu'est ce que la validation des acquis et experience pro????
  2. Z

    une formation permettant d'obtenir un bac + 5 dans le commerce/marketing/vente

    bonjour à tous, je suis actuellement en seconde année BTS MUC et comme beaucoup je m'interroge sur mon avenir scolaire et là je commence à me perdre!!Je vous sollicite afin de pouvoir "me guider" Et ce n'est pas faute de ne pas se renseigner j! Ce que je recherche: une formation...
  3. Z

    Question bête

    Voila je ss actuellement en seconde année de bts MUC comme pas mal de monde ici. J'étais très motivé pour intégrer une esc mais lorsque j'ai vu le cout que cela engendre je me suis vite rabattu sur le bon vieux système universitaire français.Maintenant une question essentiel me vient à l'esprit...
  4. Z

    Besoin d'etre eclaircie

    voila actuellement je suis en 2ieme année de bts muc ; je recherche "comme un peu tout le monde " une licence pro qui serait susceptible de me plaire.J'en ai trouvé une qui me plait bien mais je ne sais si elle existe sur paris: Economie et management je sais qu'elle existe sur...
  5. Z

    tremplin2==>licence pro?

    voila tout est dans le titre,actuellement en bts muc 2ieme année je n'étudie qu'une seule langue vivante "l'anglais".Je souhaite donc accéder aux esc par tremplin 2 ou il n'y a plus de lv2 obligatoire aux concours d'entrée. Maintenant j'aimerais savoir si l'accès aux concours...
  6. Z

    probleme pour passerelle

    Voila, je suis actuellement en premiere annee de bts MUC et je me renseigne pour mon avenire post bts. Je serais interessé d'intégrer une esc par le biais des concours passerelle ou tremplin mais petit probleme: -au programme du concour une epreuve orale d'une langue etrangère autre qu'anglais...