Résultats de la recherche

  1. T

    Inscription licence pro RH

    Bonjour!! Je viens d'obtenir mon BTS AD et je souhaite m'orienter vers les ressources humaines, seulement j'ai du mal à trouver : toutes les inscriptions semblent cloturées? Est-il trop tard?
  2. T

    Recrutement :Des noms!!!!

    Salut à tous, Je suis actuellement en formation BTS assistanat de direction chez TOTAL SA et j'aimerai poursuivre mes études à l'IGS en Management et devellopement des RH. J'aimerai bien sur rester dans ma boite ms au cas ou ca ne serai pas possible, j'aimerai pouvoir avoir les noms...
  3. T

    Savonnerie provençale

    Salut, J'aimerai savoir comment présenter mon tableau croisé dynamique sur les VRP, même chose pour les graphiques. Merci, merci
  4. T

    Savonnerie provençale

    Salut, en ce qui concerne le formulaire de réservation pour les visites guidées, faut il mettre en bas de page "signature + date" ?
  5. T

    Présentation APA

    Bonjour, Lors de l'oral d'APA on a normalement le droit à une fiche bristol format A5 afin de nous aider. Peut-elle être tapée sur PCou doit-elle être obligatoirement manuscrite? Merci de vos réponses :lol:
  6. T

    Questions aux redoublants

    Je pense qu'il serait intéressant de savoir, en fonction du cas de PTP sur lequel vous avez été intérrogé, les questions précises que vous ont posé le jury. Ce serait sympa pour avoir une petite idée de ce qui peux nous attendre! :D
  7. T

    Code APE,SIRET...

    Salut, Petite question concernant les PTP : Cela pose-t-il problème si sur le papier en-tête des documents réalisés ne figure pas les fameux codes APE, SIRET... Si oui, comment les trouver, les avez-vous inventer? J'ai peur de mettre n'importe quoi alors que je ne sais pas précisemment à...
  8. T

    Cours de communication

    Salut! J'aimerai savoir si vous pouviez me faire parvenir vos cours de com. (courriers, rapport, note de synthèse...) Par avance, merci.
  9. T

    Rapport

    Salut, Pourriez-vous m'éclairer sur la présentation formel d'un rapport : Emetteur,récepteur,i formule de politesses à la fin...??? Merci, merci!!!
  10. T

    J'offre mon aide pour Mael, Choconuts, Eden Voyages et Thalassocéan

    Kikou!!!! J'offre mon aide pour les cas suivants : Mael (12), Eden Voyages (13), Choconuts (16) et Thalassocéan (15). Les chiffres entre paranthèses correspondent aux notes que j'ai eu pour la présentation PAPIER de mes cas. En échange j'aimerai avoir des indications sur les Grands Monts...
  11. T

    Les Grands Monts

    Kikou!!!! J'aimerai avoir quelques renseignements sur le cas Les Grnds Monts : :o Quelle est l'adresse de la station? :o Pourriez-vous me donner la prise de notes concernant le programme de la "Fête des Monos" :o Toujours en ce qui concerne la "Fête des Monos" doit-on présenter et une...
  12. T

    Fiche bilan APA

    Encore une fois bonjour!!! En ce qui concerne la fiche bilan des actions que l'on mène en entreprise, que faut-il mettre, dans les grandes lignes, dans la dernière partie intitulée Bilan de l'activité? J'attends vos réponses et bonne fin de week end!
  13. T

    Arborescence Internet

    Bonjour à toutes!! Je dois réaliser l'arborescence d'un forum que j'ai mis à jour pour mon APA. seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aiguiller un peu?? Merci et bon courage.
  14. T

    Rédaction d'un note de synthèse

    Salut, Pour une APA, je dois réaliser une note de synthèse par rapport aus retombés d'un questionnaire- jeu que j'ai réalisé, mais je ne sais pas du tout comment le présenter et si le rapport ne serait pas plus approprié... Alors pouvez-vous m'éclairez sur la mise en forme de la note de...
  15. T

    Cas Thalassocéan

    Salut!! Je suis en train de réaliser le cas Thalassocéan et je coince un peu sur le questionnaire que ce soit au niveau du fond ou de la forme. Pourriez-vous m'aidez?!!! En échange je peux vous aider sur les autres activités du cas!!! :lol:
  16. T

    Faire apparaitre les formules Excel

    Salut!! j'ai créer un tableau avec des formules et j'aimerai les faire apparaitre à l'impression, comment faire? :lol:
  17. T

    Isifa

    Salut! Je suis en 1ere année à Isifa Nord et je me pose quelques questions : Déjà je ne trouve pas normal d'être 40 dans une classe, de plus nous n'avons que 2 BTS blancs dans l'année je trouve ça un peu léger... Bref, je nage un peu en compta (j'ai fait une terminale L) et j'aimerai...
  18. T

    Cas PTP

    Bonjour! Je vois qu'il n'y a pas encore foule :cry: Bref, je réalise actuellement mon 1er cas de PTP Mael, et comme je n'ai pas pu assister au 1er cours de présentation du cas (j'étais en entreprise),j'aurai voulu avoir un peu d'aide de la part de personnes l'ayant déjà fait. Il me...