Résultats de la recherche

  1. C

    Définitions

    Bonjour, je souahiterai connaître quelques définitions : - Tournée en spirale - Tournée en marguerite - Tournée ligne brisée Si vous connaissez également leurs avantages et inconvénients ainsi que le secteur approprié pour chacun.... MERCI BEAUCOUP :lol: Désolée mais c super...
  2. C

    Organisation Commerciale

    bonjour, Help please!!!!!!!!!!! Je suis en alternance, et j'ai un mémoire à rendre dont le theme est "mieux gerer ses tournées de prospection", autrement dit comment optimiser ses tournnées dans un secteur ou un quartier x. Est-ce que quelqu'un verrait l'ébauche d'un plan s'il vous plaît...
  3. C

    Argumentaire téléphonique

    S'il vous plait quelqu'un aurait il dejà fait un argumentaire téléphonique pour parer les objections des clients Moi je dois le faire pour Maël Idées plus que bien reçues :lol:
  4. C

    Petit conseil pour vos PTP

    Autre conseil pratique ... S'il vous plait avez-vous téléphoné à l'établissement ou vous passiez ou allez passer vos PTP pour savoir quel système d'exploitation ils avaient ou encore quel était le type de Microsoft office (XP 2000 98)? Je suis en train de flipper par certains logiciels ne...
  5. C

    Excel avec Access !?!?

    Ok Merci pour ces réponses ! En tout cas si moi aussi j'ai bien compris il s'agit de la formule RECHERCHEV ou RECHERCHEH mais en fait je croyais que ça servait uniquement pour des chiffres, calculs... et pas pour du texte Enfin je vais encore essayer de me prendre la tête dessus ...
  6. C

    Excel avec Access !?!?

    Salut tlm ! Voila pour un cas je dois fairee une facture sur excel avec les formules pour calculer le HT et le TTC et tout le tralala Ca c bon Seulement j'ai également une table sur access et il faut mettre en relatioon ces 2 docs afin que lorsque l'on saisie la ref du produit, la...
  7. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    Bon ba j'espère que celles qui sont passées ont bien réussi ! En fait ya 2 choses que je me pose : Le jury a t il le droit de refuser que l'on regarde nos mode opératoire ? Et lorsque l'on prend des notes faut il absolument le faire par une méthode quelconque ou bien on peut le faire à...
  8. C

    Y en a ki sont déjà parti au pair??

    Fait ! Bonjour ! Je suis également partie à l'étranger. J'ai fait 2 tentatives : La première je suis partie à l'arrachée à Londres j'ai trouvé un Job dans un restaurant assez facilement le logemement à été plus laborieux à trouver et super cher par contre je gagnais un peu plus qu'ne...
  9. C

    Salaire après le BTS ?

    Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai savoir combien on vaut sur le marché du travail à la sortie d'un BTS en alternance si notre entreprise nous propose un CDI ? BTS AD ? Je sais que le site de l'expension propose de calculer mais il ne propose pas de fonction assistante ? Merci !
  10. C

    a propos des actions ?

    Précisions ?! Pour ma part je présente 6 actions Cependant concernant les actions significatives ou non, ma prof nous a dit que cela concernait les AG et non les AD et que bon nombres de prof confondent! Pour les Ad il n'y a pas de différence entre les actions sauf en collaboration et...
  11. C

    Convocations d'examen

    Bon je suis également de Paris et j'ai reçu ma convoc le 1er Avril !!! Mais d'ailleurs vous n'avez pas du remettre vos dossiers d'action au rectorat car nous devions les remettre avant le 9 Avril et il fallait inscrire notre numéro d'inscription !!! Alors comment avez-vous fait sans votre...
  12. C

    APA...10 min de présentation

    Donc ? Donc alors une action non significative ça veut dire kelle na pas aboutit ? ou c carrément autre chose ? :roll:
  13. C

    APA...10 min de présentation

    ??? Bonjour ! :lol: Un petit détail ki m'échappe !!! :cry: C ptêtre parceke je suis en alternance mais je n'ai absolument jamais entendu parlé de différence entre les actions "significatives" et "non significatives" ???? Je ne vois pas de différence :roll: Merci de m'expliquer...
  14. C

    recherche d'entreprise pour le BTS AD en alternance!!

    Ki saura la vérité ? C vrai ke c bizar car notre prof nous a également dit ke cétait la dernière session en alternance et qu'après ça serait fini ! Alors faut kils se mettent d'accord car on ne sait plus où on en est !!! De plus, moi je suis passée par un cabinet de recrutement qui m'a...
  15. C

    Fiche Bilan pour les Actions

    k'est kon fait alors ? Ba voila moi aussi du coup je suis toute embrouillée !! Moi je suis en alternance, ma prof ne nous a pas donné de référentiel mais cependant exige que nous citions les termes exactes du référentiel avec en plus les n° attibués ?!? On lui demande le Référentiel et elle...
  16. C

    Fiche Bilan pour les Actions

    Bonjour tout le Monde ! :lol: Vous êtes surement au courant qu'il faut remplir une fiche bilan par action ! et qu'il faut mettre les termes du référentiel !!! Seulement voila je n'arrive pas à trouver le référentiel AD ! :cry: Alors si quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ...
  17. C

    CAS pratique Prim europe, les materiaux lyonnais et les bord de l'Agay

    Les Bords De l'Agay :lol: BONJOUR ! Je sais que je dois bientôt rendre le cas Camping de l'Agay mais il ne m'inspire pas du tout et je ne comprend pas trop où ils veulent en venir car il est présenté différemment des autres que j'ai déjà fait. Donc s'il a inspiré certain(e) d'entre vous...
  18. C

    Schéma Juridique

    Super Gentil ! C super gentil a vous de m'avoir répondu aussi vite ! Bibine Merci c vrai que ce n'est pas très explicite mais c quand même une très bonne base ! Louloute j'attend ton mess avec impatience mais ne t'inquiète pas c pas trop pressé !!! En tout cas ça fait super plaisir de...
  19. C

    Schéma Juridique

    :lol: BONJOUR :lol: Je recherche actuellement un ou plusieurs scémas illustrant les différents niveaux juridiques pour le droit pénal et civil MERCI D'AVANCE :wink:
  20. C

    vos actions menés

    Mes Actions Bonjour ! Pour ma part toutes mes actions se sont réalisées que dans le même cadre : Cabinet d'Architecture N° 1 : Achat d'un véhicule commerciale N° 2 : Réalisation sur Excel d'un tableau permettant de comptabiler les absences des entreprises aux réunions N° 3 ...