Fiche Bilan pour les Actions

Cats Eyes

New Member
Bonjour tout le Monde ! :lol:

Vous êtes surement au courant qu'il faut remplir une fiche bilan par action !
et qu'il faut mettre les termes du référentiel !!!

Seulement voila je n'arrive pas à trouver le référentiel AD ! :cry:

Alors si quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ??? MERCI

P.S je dois remettre mon dossier pour les Actions le 9 Avril 2004 à l'académie ET VOUS ? :shock:


ENCORE MERCI ! :mrgreen:
 

estel

New Member
je rends mes fiches le 29 mars!
j'ai essayé de trouver le référentiel sur internet mais je l'ai pas trouvé, mais normalement c'est ton prof qui doit te le donner!
je l'ai mais sur format papier, donc ce paux pas t'aranger!
 
j'ai les fiches bilan, le planning et la fiche entreprise si ca t'interesse
(ce sont les même en AG et AD y'a juste le titre a changer)
 

imported_moime

New Member
Véronique a dit:
j'ai les fiches bilan, le planning et la fiche entreprise si ca t'interesse
(ce sont les même en AG et AD y'a juste le titre a changer)
oui mais attention le referentiel n'est pas le meme, et il n'est sur aucun site... (pas la peine de chercher) contrairement au referentiel du bts AG PME PMI qui est disponible sur un site académique (je ne sais plus lequel)
 

imported_magy

New Member
le référentiel

koi ?

je ne comprends de koi vous parlez : :cry:

kel référentiel ? je suis en bts ag et j'avoue ne pas comprendre !!

g fait mes fiches et je n'ai pas parlé de référentiel !! :shock:

est ce que qql peut m'expliquer car sa m'inquiéte sérieusement ?!! :shock: :cry:


merci à tous magy
 

imported_moime

New Member
Re: le référentiel

magy a dit:
je ne comprends de koi vous parlez : :cry:
kel référentiel ? je suis en bts ag et j'avoue ne pas comprendre !!
g fait mes fiches et je n'ai pas parlé de référentiel !! :shock:
est ce que qql peut m'expliquer car sa m'inquiéte sérieusement ?!! :shock: :cry:
merci à tous magy
PAs de panique!
en principe (ça n'est pas écrit) les actions correspondent à quelque chose qui doit être étudié dans tel ou tel bts, donc avant qu'un prof n'accepte qu'un élève fasse une action, il vérifie (c'est poru ça que dans certaines adadémies c'est imposé de "recopier" la partie du referentiel dans la fiche du moins pour les élèves en formation initiale) que ça correspond au referentiel (programme) ça évite qu'un élève en Force de vente ne fasse une action de secretariat ...; donc si tes actions correspondent et si en plus tu n'es pas en formation initiale il ya peu de chance qu'on t'embete pour ça.....
de plus les contraintes ne sont pas necessairement les memes d'une académie à l'autre!
 

imported_magy

New Member
ouff !!!

OUFFS merci bien


c sympa de me rassurer car là g t vraiment pas à laiz!!

t'as raison cela ne me concerne pas !!

bonne chance à tous alors!! :D


a+ magy
 

Cats Eyes

New Member
k'est kon fait alors ?

Ba voila moi aussi du coup je suis toute embrouillée !!
Moi je suis en alternance, ma prof ne nous a pas donné de référentiel mais cependant exige que nous citions les termes exactes du référentiel avec en plus les n° attibués ?!?

On lui demande le Référentiel et elle nous dit super gentillement !!! :evil:
de le trouver sur Internet ?!?

SUPER !!!!
Alors je (enfin nous) ne savons plus koi faire ? :cry:

P.S : je suis Académie de Paris Versailles si c votre cas merci de dire ce ke l'on vous a dit ?!
MERCI :mrgreen:
 

estel

New Member
référentiel

moi c'est académie versaille paris et ma prof ma donnée ce fameux référentiel mais sous format papier donc je ne sais pas ou la trouvé!!!
 

imported_moime

New Member
Re: référentiel

estel a dit:
moi c'est académie versaille paris et ma prof ma donnée ce fameux référentiel mais sous format papier donc je ne sais pas ou la trouvé!!!
n'existe pas au format numérique sur internet je viens de scanner (pas encore vérifé)le pole assistance et le pole orga par contre le pole com j e n'ai que la partie communication orale (j'ai récupéré des photocopies) sinon ça se vend au CRDP (centres regionaux de documentations pédagogiques) mais en principe un prof doit l'avoir c'est ce qui lui permet de connaitre le programme et les limites du programme...