Résultats de la recherche

  1. C

    Définitions

    Bonjour, je souahiterai connaître quelques définitions : - Tournée en spirale - Tournée en marguerite - Tournée ligne brisée Si vous connaissez également leurs avantages et inconvénients ainsi que le secteur approprié pour chacun.... MERCI BEAUCOUP :lol: Désolée mais c super...
  2. C

    Organisation Commerciale

    bonjour, Help please!!!!!!!!!!! Je suis en alternance, et j'ai un mémoire à rendre dont le theme est "mieux gerer ses tournées de prospection", autrement dit comment optimiser ses tournnées dans un secteur ou un quartier x. Est-ce que quelqu'un verrait l'ébauche d'un plan s'il vous plaît...
  3. C

    Argumentaire téléphonique

    S'il vous plait quelqu'un aurait il dejà fait un argumentaire téléphonique pour parer les objections des clients Moi je dois le faire pour Maël Idées plus que bien reçues :lol:
  4. C

    Excel avec Access !?!?

    Salut tlm ! Voila pour un cas je dois fairee une facture sur excel avec les formules pour calculer le HT et le TTC et tout le tralala Ca c bon Seulement j'ai également une table sur access et il faut mettre en relatioon ces 2 docs afin que lorsque l'on saisie la ref du produit, la...
  5. C

    Salaire après le BTS ?

    Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai savoir combien on vaut sur le marché du travail à la sortie d'un BTS en alternance si notre entreprise nous propose un CDI ? BTS AD ? Je sais que le site de l'expension propose de calculer mais il ne propose pas de fonction assistante ? Merci !
  6. C

    Fiche Bilan pour les Actions

    Bonjour tout le Monde ! :lol: Vous êtes surement au courant qu'il faut remplir une fiche bilan par action ! et qu'il faut mettre les termes du référentiel !!! Seulement voila je n'arrive pas à trouver le référentiel AD ! :cry: Alors si quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ...
  7. C

    Schéma Juridique

    :lol: BONJOUR :lol: Je recherche actuellement un ou plusieurs scémas illustrant les différents niveaux juridiques pour le droit pénal et civil MERCI D'AVANCE :wink:
  8. C

    Fiche contrôle/qualité

    Bonjour tout le monde :D Je suis en train de faire une étude de cas ptp et après avoir rédigé un circulaire (avec la grille de Laswell) on me demande de réaliser une fiche contrôle/qualité concernant ce circulaire ! J'ai cherché dans plusieurs bouquins et malheureusement je n'ai rien...