Résultats de la recherche

  1. G

    Recherche infos sur étude de cas "Tiphaine Informatique"

    Alors voilà, personne n'a fait les études de cas du BTS AG 2ème année au CNED La 1ère est donc TIPHAINE INFORMATIQUE La 2ème est MIPASTE RONACO MERCI de votre aide si possible Bonne fin de journée PS Je mets aussi ce message dans la discussion du CNED
  2. G

    URGENT : Synthese "Le role du pere"

    Bonjour Comme je l'ai déjà dit sur un autre post il n'y a pas dans les ANNABTS 2003 de Francais le corrigé pour cette synthèse peut être sur les ANNABTS 2004 où sur le site http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/. Bonne journée
  3. G

    un ti peu d'aide pour la synthèse en français

    Message pour Fred34 je t'ais adressé la correction pour cette synthèse, mais tu n'as pas eu la délicatesse de me répondre pour savoir si tu l'avais bien reçu. Vraiment pas sympa. Bonne fin de journée quand même
  4. G

    synthese 1997 sur le snobisme

    Tu devrais aller voir le site suivant http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/ Cela pourrait t'aider. Bonne journée
  5. G

    Francais Synthèse le role du père

    Alors j'ai bien sous les yeux les ANNABTS 2003 à la page 69 et à cette page se trouve le plan de la synthèse ayant pour objet "le rôle des arbres dans la société" Peut être que se sont les ANNABTS2004. Mais petite question - si tu sais le n° de la page pourquoi tu ne t'en sers pas ...
  6. G

    Synthèse sur le bonheur

    Tu peux aller voir le message de CHOUCHOU69. C'est une synthèse sur le bonheur et les textes qu'elle a étudié ont l'air d'être les mêmes que les tiens. Pour moi qui est aussi une synthèse sur le bonheur mais mes textes ne sont pas les mêmes. Bonne journée
  7. G

    Francais Synthèse le role du père

    Suite de mon message j'ai sous les yeux les ANNABTS 2003 français et je ne trouve pas trace de ce sujet
  8. G

    Francais Synthèse le role du père

    Bonsoir tu peux aller voir sur ce site http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/ où se trouve une synthèse sur "l'image du père". Cette synthèse n'est pas complète. Bonne soirée
  9. G

    Synthèse sur le "bonheur"

    Alors personne pour me répondre au sujet de ma demande pour la synthèse sur "le bonheur" les textes sont décrits sur mon autre message et sur les enfants rois Bonne journée à tous
  10. G

    Message pour le webmaster

    oui mais je n'ai rien trouvé, peux être que je ne mets pas les bons mots. C'était un message où les pôles étaient bien décrits avec leur contenu. merci quand même
  11. G

    Message pour le webmaster

    j'ai vu en début de semaine un message qui récapitulait les différents pôles avec leur contenu en BTS AG PME PMI. Mais malheureusement je ne l'ai pas imprimé. Pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci beaucoup
  12. G

    Je recherche sous forme informatique pour BTS AG PME PMI

    - Fiche bilan - action professionnelle- - tableau planning Merci beaucoup
  13. G

    Synthèse sur le "bonheur"

    Coucou, personne n'a de piste Merci
  14. G

    Synthèse sur le "bonheur"

    Document 1 "le bonheur mode d'emploi" document 2 "l'erreur c'est de croire que le bonheur est un but" document 3 "de schopenhauer à loft story" document 4 "les recettes du bonheur" Avez-vous des pistes ? Merci
  15. G

    site pour une note de synthese

    Vous devrier allez voir sur ce site http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres Bonne journée
  16. G

    Recherche infos sur étude de cas "Tiphaine Informatique"

    C'est une étude de cas du CNED pour BTS AG PME PMI 2ème année. Bonne journée
  17. G

    Recherche infos sur étude de cas "Tiphaine Informatique"

    BTS AG PME PMI 2ème année Merci
  18. G

    Devoir n° 1 "Etudes et Administration commerciales"

    PourCarine Devoir 1 - Société L & K 1er dossier : Je n'ai pas encore finis de rédiger la note d'information, je cale un peu sur la rédaction... !!! 2ème dossier : design - par rapport au texte de l'annexe 3 (sous forme de tableau) avantages : Moyen de défense contre la concurrence et les...
  19. G

    synthèse en francais "l'homme et le désert "

    Message pour Anya au sujet de la synthèse sur "l'homme et le désert" si vous avez un numéro de fax je vous envoie le corrigé trouvé dans les annabts 2003.
  20. G

    synthèse de docs sur les rôle des arbres dans la société

    As tu reçu les documents sur ton email