Résultats de la recherche

  1. G

    Message pour le webmaster

    j'ai vu en début de semaine un message qui récapitulait les différents pôles avec leur contenu en BTS AG PME PMI. Mais malheureusement je ne l'ai pas imprimé. Pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci beaucoup
  2. G

    Je recherche sous forme informatique pour BTS AG PME PMI

    - Fiche bilan - action professionnelle- - tableau planning Merci beaucoup
  3. G

    Synthèse sur le "bonheur"

    Document 1 "le bonheur mode d'emploi" document 2 "l'erreur c'est de croire que le bonheur est un but" document 3 "de schopenhauer à loft story" document 4 "les recettes du bonheur" Avez-vous des pistes ? Merci
  4. G

    Recherche infos sur étude de cas "Tiphaine Informatique"

    BTS AG PME PMI 2ème année Merci
  5. G

    Recherche infos sur le Devoir 1 BTS AG PME PMI 2ème année "Etudes et Administration Commerciale"

    1er dossier "l'évolution des ventes de produits" question : faire un graphique avec l'aide des annexes, mais ensuite commenter ce graphique, et là ça se corse car il faut commenter le résultat en terme de vente et de rentabilité ; puis, pour chaque produit, en terme de marketing mix pour...
  6. G

    Devoir n° 1 "Etudes et Administration commerciales"

    Qui pourrait m'être d'une grande aide pour ce devoir n° 1 BTS AG PME PMI - 2ème année Intitulé "la société L&K car je suis vraiment très très en retard pour rendre ce devoir. Merci beaucoup