Résultats de la recherche

  1. A

    BTS CE Avez vous été à arcueil?

    salut à tous et félicitation a ceux qui l'on eu et ceux qui l'on pas comme moi je nous souhaite bon courage. sinon je voulais savoir si vous aviez été à arcueil et si y a des choses a rétirer la bas genre livret scolaire ? Merci et a+++
  2. A

    BTS CE 2ème année : Oral

    Salut, J'aimerai savoir comment on doit présenter la culture pro et la CPAP a l'oral car on doit envoyer des k7 au prof et j'ai aucune idée pour la présentation. Merci d'avance.
  3. A

    BTS CE cned 2 eme année ERAC n°1

    Bonsoir à tous et Bonne Année 2005 j'aimerai savoir si quelqu'un a toujours sont enoncé de devoir d'erac n°1 car j'ai égaré le mien :oops: ce serai super sympa si vous pouviez m'en envoyer une copie. merci d'avance. je vous donne mon adresse c'est acteonne3@hotmail.com
  4. A

    BTS CE cned 2 eme année actions CPAP

    Salut a tous Je voulais savoir ce que vous aviez fais en stage, le bon comme le mauvais et surtout quel genre d'actions? Moi j'ai fais pas mal de mailing, de listing et de telephone, donc pour savoir si me bouge pour faire un autre stage non conventionné pour remplir mon dossier d'actions...
  5. A

    Que se passe t-il si on pas fait le stage en imprimerie?

    salut a tous comme le dis le titre ca fait quoi si on fait pas le stage en imprimerie? car je viens de contacter la 15 eme imprimerie et encore un refus. Merci pour vos réponses bonne journée a tous. ps: je suis en 2e année BTS CE cned.
  6. A

    BTS communication des entreprises 2eme année cned : la rentrée

    bonsoir à tous j'aurais voulu savoir si vous aviez reçu vos cours pour la deuxieme année car j'ai envoyé mon inscription en juillet et toujours aucune nouvelles. Merci pour vos réponse bonne soirée à tous.
  7. A

    petite question

    salut à tous j'aimerai savoir si on peut faire les 12 semaines de stages sur la premiere année ou pas car souvent les entreprises propose des stages super long. merci et A+