Résultats de la recherche

  1. M

    résultats pour paris

    felicitations a tous!!! moi aussi je l'ai eu ainsi que toute ma classe 100% de reussite!!! héhéhé :-a1 :-a1 :-a1 :D :D
  2. M

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    UNE SOLUTION!!!! lol EN fait j'ai vu mon prof ce matin et il m'a dit qu'ils accepteraies les 2 solutions donc 20' + 40' ou 2 *40' parce que cela dependait si on considerait que les palettes étaient homogènes ou pas. Voili voilou! Bon courage pour la fin!!
  3. M

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    J'ai mis comme vous 1 de 40 et 1 de 20 mais si on calcule bien au niveau du poids ca rentre pas il aurait fallu de 40!!!! sinon je preferais celle de l'année derniere! Elle était trop bizarre! la marque?? la question 5.1 j'ai aussi trouvé 71 jours! bon courage pour la suite
  4. M

    Thèmes oral d'allemand.

    moi c'est le libre-échange, la mondialisation, le marché automobile, la Chine ( surtout regardez bien ce qu'il s'est passé pendant les vacances avec les quotas), WTO, le chomage en allemagne, le dévelopement des PME dans l'économie mondiale. Voili voilou et bon courage!
  5. M

    ou trouver des corrections d'etudes de cas ?

    http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsci.htm
  6. M

    aides aux entreprises pour la création d'un poste d'assistant export

    tout ce dont je me souviens c'est que c'est reservé aux PME et je crois que c'est l'Etat qui fait ca ^j'en suis moins sure... Bon courage
  7. M

    page de garde note de synthese E6

    Il faut juste mettre ton titre mais assez haut parce que tu vas coller la feuille pour arcueil c'est tout
  8. M

    je ne comprends rien sur le risque de change

    Qu'est ce que tu comprends pas exactement?
  9. M

    besoins d aide pour les revisions ainsi que mon theme e6 SVP!!!

    pour reviser le ci je te conseille le dunod ou dunaud je sais plus mais y en a un en version abregée et un autre plus gros c'est complet et très clair je trouve Bon courage
  10. M

    Berbere en bts ...

    a l'ecrit c'est pas si difficile au contraire je prefere Je sais juste qu'au bts c'est a l'oral et je suis berbere du maroc moi
  11. M

    Berbere en bts ...

    ET OUIII!! lol On peut le passer au bac mais aussi en bts
  12. M

    Berbere en bts ...

    On peut le passer je me suis inscrite mais je n'ai aucune idée de l'epreuve Merci quand meme
  13. M

    ryanair c'est fiable???!!!!!!!

    J'ai pris l'avion avec ryanair pour aller en Italie y a aucun probleme si c'est si peu cher c'est parce qu'ils passent par des petits aeroport et qu'ils payent donc des taxes bien moins cheres que dans les grands . T'a rien a craindre y a aucun soucis!
  14. M

    prospection de stage à l'etranger, micro-soucis ...

    I am writing you on behalf of... Pour de la part de
  15. M

    je sais plus quoi faire pour trouver un stage en Irlande..

    as tu envoyer des mails aux entreprises depuis europages.com? Bon courage mais surtout ne pas desesperer
  16. M

    Bulletins de notes de lycée!!!GRO PB!!!

    moi je me suis pris la tete avec eux pour qu'ils m'en donnent...
  17. M

    Bulletins de notes de lycée!!!GRO PB!!!

    moi il voulait pas m'en donner tu peux apres leur mentir pour qu'ils t'en donnent dire que tu as demenagé ou que chez toi ca a brulé... c un peu gros... mais y a ke ca a faire...
  18. M

    stage en france!!! Mais où????

    je suis pas tout a fait d'accord en premiere année tu peux aussi le faire chez un transitaire tu vois a peu pres la meme chose que dans une entreprise d'import export sauf que tu n'as pas l'approche commerciale avec l'offre mais y a tout de meme la prestation de service et tu as des chances...
  19. M

    Berbere en bts ...

    Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja passer le berbere au bts parce que je ne sais pas du tout comment se déroule l'epreuve ni la date d'ailleurs.. Merci d'avance :wink:
  20. M

    recherche d'un distributeur en italie

    encore une fois tu peux chercher sur www.europages.com pour voir les entreprises dans ce domaine et te renseigner aupres d'elles la plupart ont des emails et tu peux donc aller plus vite seulement parfois elles sont pas valides les adresses mais bon je pense que ca peut toujours aider... Bon...