Résultats de la recherche

  1. M

    Berbere en bts ...

    Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja passer le berbere au bts parce que je ne sais pas du tout comment se déroule l'epreuve ni la date d'ailleurs.. Merci d'avance :wink:
  2. M

    Quel et letat actuel du commerce exterieur francais? Et quels sont les causes de cet etat?

    J'ai comme developpement structuré ce theme a aborder mais je sais pas du tout comment m'y prendre et ou rechercher Pourriez vous svp m'aider!! MERCI D'AVANCE :wink:
  3. M

    problemes pour faire une intro de E6!!!!

    je dois preparer l'intro de mon theme E6 je voudrais savoir comment on organise l'introduction svp Petit detail : mon E6 n'a pa de rapport avec mon entreprise enfin avec l'activité de mon entreprisedonc je sais pas comment m'y prendre MERCI D'AVANCE! :oops:
  4. M

    Ya til kkun ki a fait son stage aux Pays-Bas???

    Je voudrais savoir si kkun a deja fai son stage aux Pays-Bas ce serait a propos du E6 kel theme a ete choisi?? Merci davance :wink:
  5. M

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Pour ceux qui font leur stage a l’etranger etes vous payes ? est ce qu’ils vous heberge ? Et dans kel pays vous etes evidemment… :D Bisous
  6. M

    Petit probleme pour le choix du theme de E6

    Coucou tout le monde, :D Je suis en stage aux Pays-Bas, dans une entreprise d'informatique, donc apres avoir propose plusieurs theme a ma prof elle ma plutot redirigee vers le velo aux pays bas ce que je comprends parce que c'est impressionnant j'ai trouve plein de truc mais il s'avere que...
  7. M

    CONSEIL POUR CEUX QUI CHERCHE DES STAGES A L'ETRANGER et besoin d'une tite aide

    CONSEIL POUR CEUX QUI CHERCHE DES STAGES A L'ETRANGER UTILISEZ www.europages.com et envoyez plein de mails aux entreprises des pays que vous desirez en disant que vous etes etudiant et que vous cherchez un stage. L'angleterre ne prends pas enormement de stagiaires :x Les Pays-Bas très bon...