Résultats de la recherche

  1. P

    action comptable dans un garage une idée ?

    idée d'action comptable Pour un projet en compta pourquoi pas un déclaration de TVA :oops: com tu t'occuppe des fournisseurs et des commandes. Tu en fait une pas compliquée avec seulement les achats et les rentrés d'argents . Tu fait un tableau avec toutes les rentrés d'agents que tu as...
  2. P

    Fiche d'aide pour l'ABI

    Merci belier38 ! Par contre si kelk1 à kelke chose sur Ciel compta!! Je le remercie par avance. BOn week end à tous :wink:
  3. P

    Fiche d'aide pour l'ABI

    Bonjour à tous ! Je sui à la recherche de fiche d'aide pour l'épreuve d'ABI pour l'utilisation des logiciels : :arrow: CIEL COMPTA :arrow: ACCESS :arrow: FRONTPAGE :arrow: EXCEL :arrow: WORD (comment faire tel manipulation ou a koi sert une table etc ...) Donc si kelk1 à d...
  4. P

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Comme c proposer si gentiment pe tu aussi m'envoyé tous les documents stp au eugenie.fourmault@arcadim.com Je te remercie :oops:
  5. P

    Site de gif

    Je te remercie
  6. P

    Site de gif

    Salut à tous Est-ce que quelqu'un aurait d site de gif intéréssant pour un site internet ? Merci
  7. P

    Date d'exam pour lille ?

    Je te remercie :wink: Tu n'aurai pa la date d résultat et le site ou on pe lé voir stp
  8. P

    Date d'exam pour lille ?

    Salut à tous Est ce que quelqu'1 à la confirmation des dates d'exam pour l'académie de Lille svp Écrit et oral si c possible. Merci :wink: et vivement que ce BTS se termine :!:
  9. P

    suggestion de best member

    Poukoi pa!! Je trouve ca normal de remercier les personnes qui nous aide. En plus com tu la fé remarqué elle é tjr de bon conseil et nous envoi sur d super site. Alor je sui tou a fai d'accord avc toi. :wink:
  10. P

    Code ....de la route !

    Le sujet traité c le code Ce message s'adresse plus particulierement à Roberto Carlos. La le sujet c le code, meme si ton sujet est intéréssant et que tu a surement raison pour nike
  11. P

    CQ et impôts...

    A ok merci
  12. P

    CQ et impôts...

    C quoi cette feuille rouge dont vous parlé :?: :?: :?:
  13. P

    Code ....de la route !

    C bien le code mé m1tenan il va valoir ke tu taccroche pour le permis. Par contre c con pour la nouvelle réforme à 6 points o lie de 12. Mé bon courage :wink:
  14. P

    Projet en compta

    Ok merci je crois que je v essayer de voir avec l'expert comptable. Merci à tous les 2 :)
  15. P

    Projet en compta

    Non g pa fait sur la gestion des stock parcequ'on n'a presque pas de fournitures. Mé je te remercie d'essayé de m'aider
  16. P

    Projet en compta

    Classement, Facturation, tenu des stock
  17. P

    Projet en compta

    Ben je sui un pe dans les bureaux C une agence immobilière
  18. P

    Projet en compta

    action en compta On di projet nous mé oué c une action en compta que je recherche :oops: Mé com g un expert comptable je c pa ce que je pe fair, vs avé pa une idée :?: :?:
  19. P

    Projet en compta

    Est ce que quelqu'un à une idée de projet en compta sachant qu'on a un expert comptable. :oops: :oops: Je vous remercie par avance. :cry: Merci et pour ceux qui en ont la chance d'être en vacs, bonne vacs.