Résultats de la recherche

  1. J

    Entretiens pour recrutements

    merci merci les filles pour vos reponses. Petite fleur83 j avais pense justement a leur demander le debouche d un bts CI exactement parce que j ai pas trop de renseignements la dessus mais j avais peur que la femme que j avais en face de moi se dise elle se lance ds un bts sans vraiment...
  2. J

    Entretiens pour recrutements

    slt a tous, en fait j ai un gros probleme j ai passe 2 entretiens ds 2 ecoles differentes et a chaque fois on me dit ke je ne montre pas assez ma motivation, on la sous entend mais on la voit pas, on me dit aussi que j ai un bon dossier malgre tt. Qqun pourrait il me donner des conseils pour...
  3. J

    y a t il des eleves de l ecole ISIFA?

    Slt je recherche des eleves de cette ecole car j aimerai savoir si les profs st bien....
  4. J

    Recherche Exporter de chez Foucher

    coucou bah oui c est ce que je vais faire :) c etait juste au cas ou qqun en avait plus besoin et voulait me le vendre
  5. J

    Recherche Exporter de chez Foucher

    Bonjour, je recherche qqun qui a passe son bts et qui n aurait plus besoin de ce livre et qui serait interesse de le vendre. Merci de m envoyer un mail bon courage aux 2eme annee c est bientot la fin.
  6. J

    emploi apres un bts CI

    Bonjour j aimerai savoir quel metier on pt faire au sortir d un bts CI eten quoi consiste ce travail. Merci bcp
  7. J

    conseil sur livres a acheter

    merci oui merci les filles je vais aller les chercher aurely j espere que tes axams se passent bien :)
  8. J

    cherche entreprise pour bts Commerce International

    Bonjour je recherche une entrprise pour la rentree prochaine dans l import export ou une banque. Merci
  9. J

    conseil sur livres a acheter

    slt j aimerai que vous me donniez les noms de qques ouvrages a cheter pour pouvoir commencer a etudier des cet ete car desirant le faire en alternance, je pense que les cours seront moins precis qu en firmation initiale. Merci et bon courage pour vos revisions les 2eme annees
  10. J

    Entreprise pour un bts CI

    merci c est gentil :) et derniere petite question : toi tu travailles dans quoi?une entreprise? et en quoi consiste ton travail? merci et bisous
  11. J

    Entreprise pour un bts CI

    ok slt aurely et merci des que j ai besoin de conseil c est toi qui est la :) par contre j ai pas tres bien compris pkoi ft il avoir signe un contrat avant le 30 septembre? et si on en a pas ca pose un probleme? merci
  12. J

    Entreprise pour un bts CI

    bonjour je voudrai savoir les taches que j aurai a faire pour ce bts si je travailles ds une banque et que dois je dire le jour de mon entretien? merci bcp
  13. J

    cours d anglais

    merci bcp et comme tu dis on se croise partout :wink: allez bisous et merci pour ton aide :)
  14. J

    cours d anglais

    ah aurely j ai oublie de te demander une chose concernat le stage a l etranger : est ce qu on choisit ou on vt aller? ou on dt obligatoirement aller ds une famille d accueil ds le pays qu on choisit car je connais des gens en espagne pourrais je aller chez eux? merci encore a toi bisous
  15. J

    cours d anglais

    ok et merci bcp a toi d avoir pris le temps de repondre a mes questions bisous et bonne continuation a toi
  16. J

    cours d anglais

    bah merci bien miss pour tous tes conseils apparemment ts ceux ki ft ce bts me disent que c est super que le stage a l etranger c est genial ds je pense que je vais tester je verrai bien merci et bisous a toi
  17. J

    cours d anglais

    ouais et dis moi toi tu es en alternance? mais moi ca me ft vraiment eur quand vous parlez d etudes de cas parce que ca a pas l air simple et le stage a l etrnger c est interessant?tu es a quelle ecole toi? car moi j aimerai aller aussi sur paris merci :D
  18. J

    cours d anglais

    ok merci aurelie mais c est vrai que ca a l air vraiment difficile. par contre en LEA t as reussi a t integrer en eco et en droit? merci bisous a toi
  19. J

    cours d anglais

    1ere annee de LLce et oui je recherche pour le bts CI
  20. J

    cours d anglais

    je viens de LLCE anglais mais la question est de quoi st composes les cours :D on m a dit qu il fallait ecrire de slettres etcc mais ft on de la grammaire des traductions??? des choses comme ca koi merci bisous