Résultats de la recherche

  1. L

    stress en oral

    Bonjour, je suis redoublante en 2ème année de bts ad et je dois repasser les 2 oraux (cas pratique et ap). Et cette année je n'arrive pas du tout à présenter une ap car je stresse de trop, je commence à tendre mes muscles et après pour parler c'est super dur. En fait j'ai peur de louper comme...
  2. L

    amortissement dégressif

    Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement sur l'amortissement dégressif. J'aimerai savoir quand on commence le prorata de l'amortissement. Est ce qu'on prend la date de la mise en service comme au linéaire ou faut-il prendre la date de la facturation. Merci d'avance de vos réponses.
  3. L

    AP EN STAGE : élections des délégués du personnel

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma expliquant le principe des élections des délégués du personnel car j'ai pas trop compris. J'ai faite cette action durand mon stage mais je comprendrais mieux avec un schéma et cela m'aiderait aussi pour la présentation en oral. merci d'avance;
  4. L

    Présentation des cas pratiques (PTP)

    Bonjour, Je suis redoublante et je repasse mon bts et ma nouvelle prof de ptp nous a dit que pour présenter les cas pratique il faut faire des transparents. Est ce que c'est vrai ? Moi l'an dernier j'avais présenter mes cas sans transparents. Comment vous comptez les présenter ? Merci de vos...
  5. L

    Présentation de l'ensemble des actions

    Bonjour Je suis redoublante et là en eps j'ai une nouvelle prof, elle nous propose de faire un diaporama pour présenter l'ensemble de nos actions. Mais moi je ne suis pas trop d'accord, auriez vous d'autres idées originales pour présenter toutes les actions. J'aimerai les présenter sur...
  6. L

    calcul de coût dans etude de cas : RENCONTRES LYCEENNES DE VIDEO

    bonjour, Je dois faire une étude de cas chez moi mais le problème c'est que je suis complétement bloqué sur le calcul de coût. si quelqu'un pourrait m'expliquer je lui en serai très reconnaissante. il faut calculer le budget réel de la neuvième rencontre lycéenne de vidéo en présentant pour...
  7. L

    calcul de coût dans une étude de cas.

    Bonjour, J'ai une étude de cas à faire à la maison je suis carrément bloqué sur le calcul de coût. si quelqu'un voudrait bien m'aider et m'expliquer ça serait cool. L'étude de cas est sur la préparation du neuvième concours de film. des élèves de lycée font des films et il les présente le...
  8. L

    comment reprendre ces dossiers de ptp

    Bonjour à tous, j'ai passé mon bts cette année mais je ne l'ai pas eu je repasse l'épreuve de ptp mais je me demande comment récupérer mes dossiers de ptp que les examinateurs avaient le jour de l'examen c'est à dire ceux qui contiennent les fiches bilans. Merci d'avance pour votre réponse...
  9. L

    peut-on garder nos notes des épreuves que l'on a réussi et ne pas le repasser ?

    Je redouble mon année car j'ai foiré les actions; le français et les cas pratiques, je prèfère refaire une année pour refaire des actions et apprendre mieux les logiciels car j'avais beaucoup de mal cette année à m'en servir. Mais j'aimerai savoir si je serai obligé d'assister aucours des...
  10. L

    L'ordre des feuilles des cas pratiques ?

    Bonjour, Je voudrais relier mes dossiers de cas pratiqueS mais je ne sais pas dans quel ordre mettre mes feuilles. Par exemple les annexes, le sujet et la fiche bilan se situe où dans le dossier ? Merci d'avance pour votre réponse. Bisous Laure
  11. L

    besoin d'aide pour les oraux de tennis club et les grands monts

    Bonjour, Je passe à l'oral dans une semaine sur ces 2 cas. Mais je n'arrive pas à faire le plan pour l'oral. Je cherche sur tennis club de fontainebleau et les grands monts Merci beaucoup d'avance. Sinon si voulez de l'aide sur ces cas n'hésitez pas car je les ai fini.
  12. L

    Etude de cas : calculatrice graphique programmable

    Salut à tous ! Je voudrais savoir si le jour de l'écrit en orga-gestion, on a le droit de prendre une calculatrice graphique programmable. Merci d'avance pour votre réponse.
  13. L

    Information sur l'examen de français

    Bonjour, Mon prof de français nous a dit que le jour de l'examen on aurait obligatoirement une synthèse à faire. Est ce que ceci est vrai ? Car en 1ère année on apprenait à faire des résumés et des dissertations mais le prof nous a dit que ça tombait jamais et que ça servait à rien d'en...
  14. L

    Cas pratique

    Bonjour, je dois bientôt un cas pratique mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. POur mes action pro je raconte ce que j'ai fait mais les cas pratiques c'est différent car ce sont des sujets que les profs nous donne et je ne sais pas du tout comment les présenter. :) Merci pour votre...