Résultats de la recherche

  1. L

    stress en oral

    Bonjour, je suis redoublante en 2ème année de bts ad et je dois repasser les 2 oraux (cas pratique et ap). Et cette année je n'arrive pas du tout à présenter une ap car je stresse de trop, je commence à tendre mes muscles et après pour parler c'est super dur. En fait j'ai peur de louper comme...
  2. L

    amortissement dégressif

    Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement sur l'amortissement dégressif. J'aimerai savoir quand on commence le prorata de l'amortissement. Est ce qu'on prend la date de la mise en service comme au linéaire ou faut-il prendre la date de la facturation. Merci d'avance de vos réponses.
  3. L

    AP EN STAGE : élections des délégués du personnel

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma expliquant le principe des élections des délégués du personnel car j'ai pas trop compris. J'ai faite cette action durand mon stage mais je comprendrais mieux avec un schéma et cela m'aiderait aussi pour la présentation en oral. merci d'avance;
  4. L

    Présentation des cas pratiques (PTP)

    Bonjour, Je suis redoublante et je repasse mon bts et ma nouvelle prof de ptp nous a dit que pour présenter les cas pratique il faut faire des transparents. Est ce que c'est vrai ? Moi l'an dernier j'avais présenter mes cas sans transparents. Comment vous comptez les présenter ? Merci de vos...
  5. L

    Présentation de l'ensemble des actions

    Bonjour Je suis redoublante et là en eps j'ai une nouvelle prof, elle nous propose de faire un diaporama pour présenter l'ensemble de nos actions. Mais moi je ne suis pas trop d'accord, auriez vous d'autres idées originales pour présenter toutes les actions. J'aimerai les présenter sur...
  6. L

    calcul de coût dans etude de cas : RENCONTRES LYCEENNES DE VIDEO