Résultats de la recherche

  1. I

    stage en banque

    bonjour tout le monde voila je faimon stage en banque et je souhaiterai savoir si il en a dans mon cas car coté actions et missions a effectuer c le brouillard total merci de me repondre :lol: bon courage a tous car il est pa eviden ce bts
  2. I

    enfin l'année est fini!!mais a kan les resultat du passage???

    sachant ke les envoies pour les devoirs sont terminé kan est ce kon ora la decision du passage en seconde année, est ce kon nous envoie un bulletins de notes???
  3. I

    kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

    les envois de devoir sont bientot terminer alor je pe faire ma moyenne mai le cned nous accorde le passage en 2nd e année a partir de combien???????????????? Merci d avance pour vos reponse :lol:
  4. I

    HELP PLEASE IT S HARD FOR ME THE ENGLISH N 7

    kikoo tou le monde j orai besoin de votre aide j ai du mal en a,glais surtou kil fo ke je rende 75 % des devoir et c loin d etre le ca est ce ke je peu esperer de votre par un peu d aide pour le devoir n 7 s il vous plait :cry: merci d avance
  5. I

    bientot la fin, et l année prochaine?

    mon année o cned a été affreuse et je me voi mal refaire une année chez eux mai je ne ve pa non plu retaper mon année donc j ai decider de me renseigner dans des lycée pour savoir si il été susceptible de me prendre; il m on di de réunir un certain nombre de doc pour faire un dossier mai il me...
  6. I

    information en ce ki conserne une réorientation

    bonjour je suis en premiere annee de bts action co au cned et je souhaite savoir si il y a possibilité d intégrer une seconde année de bts en alternance l année prochaine. merci d avance pour vos reponses
  7. I

    devoir d'eco generale : la lutte contre l'exlusion sociale

    j'ai aucune inspiration pour ma disserte "la lutte contre l'exlusion sociale en france: action de l'etat et action des personnes privées" si vous pouviez me proposer un plan sa m'aiderai a m'y mettre alor svp n'hesitez pas a m exposer vos idées. merci d avance
  8. I

    pas mal de questions qui touchent le bts action co et ses devoirs

    je me sui inscrite ce debut d'année et j' ai du mal a gérer, les cours sont assez difficiles a comprendre, je vais debuter mon stage la semaine prochaine et je sais mm pa commen m y prendre pour faire le rapport (le contenu) de plus le livre d anglais est introuvable, et je sai mm pa combien j...