Résultats de la recherche

  1. A

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    salu à tous jaimeré savoir comen composé le dossié ke lon remé au jury es ce vré ke c seulement un dossié avec seulemen toutes lé fiches??? merci pour votre aide
  2. A

    comment faire lorsque l'on a beaucoup de fiche en corbeille??

    salu a tous je me retrouve confronter a un problème: g bocou de fiche ke je ne peux utiliser dan aucun de mes thèmes ! comment faire doit je lé supprimer? merci de votre aide
  3. A

    définition du créneau?

    merci bocou pour votre aide :wink:
  4. A

    définition du créneau?

    salu a tous pouvez vous me donner une définition du créneau svp? MERCI
  5. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    108000 il me semble ke c ce ke g trouvé pour le résultat net mé bon g tou faut .. mé pour la trésoreri il falé fer frng=bfr+trésorerie
  6. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    kelkun auré essayé la gestion?? si oui combien avez vou trouvé a la trésorerie svp?? ( c le seul truc ke g fé) :cry:
  7. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    super merci de ta réponse je sui rassuré g cru je ct hor sujet
  8. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    laisse tombé es ke la télé, la radio et la presse répon a la kestion des action de communication nationale??????????
  9. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 t'en é sur????? et qu' a tu mis alors dan l'étude de la demande quantitative??? c pa la kil falé mettre les calculs en valeur (les dépenses)
  10. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 le calcul des pdm en volume et en valeur dans kel partie lavez vous mis?? OFFRE OU DEMANDE???
  11. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 avez vous fé dé calcul pdm en valeur et en volum pour chak produit pour traité de la demande????
  12. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    edc slt a tous! vous avez parlé de koi dans la partie de l'offre ? ( g un doute) déja que g perdu de spoint dan l apartie gestion........... :(
  13. A

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    pa la meme étude de cas slt a tous!! je compren pa du tout vous navez pa la meme étude de cas ke moi!!!!!!!!!!!!!!! comment sa se fé???? g eu com étude de cas "le jardin des fleurs" qui comporté 3 dossié
  14. A

    Recherche d'aide pour calcul TIR (Taux interne de Rendement)

    aide slt! si tu ve un exemple d'exo sur la van et le tir va sur ce site http://profv.free.fr/ogcbts.html tu va dans la partie Exercices et fichiers de travail 2003-2004 exercices de révision sur la rentabilité et le financement des investissements (+ correction) voila
  15. A

    le crédit classique.

    aide pour formule slt cette formule marche a condition de ne pas faire d'erreur de calculs en fèt fo ke tu calcul d'abord le numérateur puis ensuite le dénominateur: pour trouver exactement la mensualité :arrow: 144000*0.005=720 :arrow: 1-(1.005)^-60=0.2586278038 (garde bien ce...
  16. A

    theorie XY de mac Gregor chp 1ere annee sur l act productive

    rectification slt les différents type de direction dépendent de deux conception de l'homme :arrow: la conception de l'homme au travail selon la théorie X -le travail est une nécessité -l'homme n'aime pas les responsabilités -l'homme est individualiste et ne se préoccupe...
  17. A

    le succès de carrefour? articles

    slt biggy!! je sait pas comment te remercier pour ton aide. t super gentille comme fille t'a toujours été la quand j'ai eu besoin de ton aide si ta des questions en gestion n'hésite pas :wink: bisousssssssssssss ma petite :D
  18. A

    le succès de carrefour? articles

    slt a tous j'aimeré savoir ou il été possible dobtenir des articles traitant du succès de carrefour.. merci de votre aide et bon courage :lol:
  19. A

    révisions en droit

    salu! tout est important en deuxième année!! surtout les cours sur les contrats de travail je diré meme ke les cours de deuxième année sont plus important que ceux de première année. voila bon courage!