que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

adel82

New Member
salu à tous


jaimeré savoir comen composé le dossié ke lon remé au jury
es ce vré ke c seulement un dossié avec seulemen toutes lé fiches???

merci pour votre aide
 

imported_dida

New Member
t'en remé 2...

....au jury

1 pour kil puisse t'interroger
1 autre pour kil soit garder ds les archives....

le 1er, tu px mettre(dois) que tes supports de tous tes thèmes et le 2nd tu mé tout (vraiment tout: fiches de présentation, syntèse et bien sur supports)
 

by vany

New Member
Re: t'en remé 2...

dida a dit:
....au jury

1 pour kil puisse t'interroger
1 autre pour kil soit garder ds les archives....

le 1er, tu px mettre(dois) que tes supports de tous tes thèmes et le 2nd tu mé tout (vraiment tout: fiches de présentation, syntèse et bien sur supports)

Moi perso je n'ai pas eu cette version. Les dossiers ne doivent pas être les même?
Quand tu parles de support tu veux dire qu'il faut mettre les document originaux (les sources) ou autres choses?
 

TAZ

Best Member
dida,

c'est pas deux: un pour toi que tu gardes sous les yeux et un autre le jury?


Concernant les sources peut-on simplement les mettre dans une chemise à part?
 

mubsystem

New Member
oui mais ten a pas besoin

en plus kan tu réfléchis bien, les sources sa peut aussi etre une k7, un livre, etc... et jpense pa ke tu puisse mettre kelkechoz d'aussi volumineux dans t dossiers!!!!
 

Miss Nello

Best Member
:-a3 Il ne faut pas présenter les sources.
Pour les dossiers, moi j'en ai 2 qui sont identiques : un pour moi et pour le jury.
 

by vany

New Member
Effectivement moi aussi on m'a dit de ne surtout insérer aucun ORIGINAL de mes sources simplement les fiches.
Le dossier que l'on garde et celui que l'on donne au jury, doivent être les mêmes.
 
donc

faites un doss pour vous et un pour le jury ( il ser archivé cela sert entre autre à vérifier les tricheries si besoin est)
n'en faites pas deux pour le jury meme s'ils sont deux; il est approprié de leur permettre de suivre mais ne pas trop leur faicliter la vie et la pose de questions
on ne met aucun original

bien évidemment il peut arriver qu'un jury ne garde rien ( ça arrive qu'il oublie) et sur paris ils gardent systématiquement mais aps toujorus en province

remember : une expérience n'est pas l'expérience
 

VIPER999

New Member
On est bien d'accord, 1 dossier pr le jury é 1 dossier pour nous.


Cependant, les 2 dossiers doivent ils etre strictement identik ?

(je pensais retirer la synthese du dossier du jury pr eviter k'il la lise pendant ke je l'explik) ---> ma prof m'a vivement conseiller de procéder ainsi
 

VIPER999

New Member
S'il vous plait... si qqun pouvait répondre sa me ferait vraiment plaisir


Je pensais faire kom cela :

- mon dossier : je met tout

- l'exemplaire ke je donne au jury : je met tout sauf intro synthese et conclu

Qu'en pensez vous ??

Si j'incorpore intro synthese et conclu m'a prof m'a dit ke le jury lirait ces docs et m'écouterait donc moins attentivement.

Etant donné ke c au candidat de mener son oral je trouve sa logique : il faut reussir a capter le jury é a l'intéresser a notre theme
 

by vany

New Member
S'l te la demande en voyant ke tu l'a, qu'est-ce ke tu fais?
Moi je sais que j'ai fais ça en BTS blanc et mon prof me l'a demandé.
 

imported_dida

New Member
bah...

...by vany...ta prof n'avait logiquement pas à te la demander, puisque c'est à toi, pr t'aider à mieux gerer ton oral....je pense que c'est parcke c'eté ta prof, el voulé te corriger le truc...


Moi je pense procedé ainsi :

1 dossier pour qu'il soit garder dans les archives (je mets absolument tou)
1 dossier pour le jury afin de pouvoir m'intérroger (je mets que les supports de mes 4 thèmes et le taablo syno)
1 dossier pour moi (je mets les 4 fiches de présentation à la suite, pour pvr enchener les 10 min + les 4 synthèses)

Les supports pour moi je les garde de coté au cas où....