Résultats de la recherche

  1. R

    Licenciement

    Last Day... Ca y est... C'est mon dernier jour !!! :( Je suis passé à l'agence ce matin pour terminer quelques trucs, ensuite je m'en vais !!! Je relativise en me disant que j'aurais plus de temps pour réviser ! Voilà tout. Sinon, si j'avais à tirer une leçon de mes deux années de BTS ->...
  2. R

    Répartition du temps en CPAP... Grand débat

    Truc de ouf ! Co42 T'as réponse est excellente, complète, juste... Bravo et surtout MERCI !!! Avec ces info je ne peux que caaaartonner ! :lol:
  3. R

    Licenciement

    Tu as raison... Il me manquera en gros cent heures de formation... Si je présente un bon dossier j'espère qu'il seront indulgents !!! Mais bon, rien n'est sûre c'est ce qui destabilise un peu. Je vais me présenter comme si de rien était et puis on verra bien... C'est ma chance et moi ! :?:
  4. R

    Licenciement

    Descision prise Merci pour tous vos messages... Mon boss m'a demander d'écrire une lettre de rupture de contrat amiable, et ce pour lundi ! J'arrête mon job lundi soir... J'ai appelé au rectorat qui me dit "si vous êtes inscrite sur le minitel, pour nous c'est bon on ne vérifie plus" ... Cela...
  5. R

    Licenciement

    MERCI MERCI MERCI MERCI je pensais pas trouver du reconfort en envoyant ce mess mais mannifestement c'est ce qui s'est produit. Merci de me soutenir, je suis dans une situation méga délicate et je ne peux qu'attendre. Mes parents ne sont pas du tout au courant des mesaventures que je traverse...
  6. R

    Licenciement

    En fait là je suis au taf... J'attend que ma prof rappelle mon boss comme convenu cette après-midi. On lui a proposer de conduire le contrat jusqu'a mi-avril, pour que je passe mon BTS, mais en contre partie je devais predre des jours sans soldes (evidement il ne veut plus me payer) cela dit, à...
  7. R

    Licenciement

    Mes profs n'en dises rien, ils ne peuvent rien faire... Mon boss maitrîse tellement bien le language qu'il tourne toutes les situations à son avantage ! C'est un manipulateur. Je me serais fais un plaisir de partir de cette boite si j'avais pas besoin d'eux pour le BTS !!! C'est frustrant comme...
  8. R

    Licenciement

    bang Je suis ok avec toi, mais quand même, c'est un truc de fou !!! Tu galères pdt 2 ans à travailler, aller en cours, toucher 500 euros, tout ça pour avoir un BTS que, au final, tu peux même pas passer !!! Ca rend dingue !
  9. R

    Licenciement

    Je suis en deuxième année. J'aurais 1100 heures de formation environs vers mi-avril, cela dit, mon boss ne veut pas me garder jusque là puisque ça voudrait dire qu'il doit mettre un salaire en face ! Je comprends aussi sa position. Je suis au bout du rouleau !!!
  10. R

    Licenciement

    Salut à tous, J'ai pas trop la forme parce qu'hier après-midi j'ai appris que mon boss voulais me licencier (j'ai un peu de mal avec les réveils du matins...). Du coup je ne sais pas si j'aurais assez d'heure de formation pour pouvoir me présenter au BTS !!! J'ai l'impression d'halluciner, de...
  11. R

    Répartition du temps en CPAP... Grand débat

    C cool merci d'avoir répondu ! Et quand au temps à passer pour la présentation de l'entreprise, que dit le CNED (ou d'autres) ?
  12. R

    Répartition du temps en CPAP... Grand débat

    Bonjour à tous, Quelqu'un détiendrait t-il LA verité ? Comment se passe exactement cette CPAP ? Présentation de l'entreprise, 10 min ou 2 min ? Combien d'action au minimum, 5 ou 10 ? Est-ce que la réalisation d'une carte de voeux est considéré comme une action ? Quand on a eu plusieurs...
  13. R

    Secteurs interdits : help

    salut Salut Cassebonbon, j'ai moi aussi choisie de traiter les secteurs interdits ouvert à la pub TV, on peut en parler si tu veux... De quoi par exemple aurais-tu besoin?
  14. R

    Les secteurs interdits ouverts à la pub TV...

    en plus concernant la distribution, le secteur s'est ouvert sur les chaînes câblées, nous verrons des spots sur les chaînes hertziennes qu'à partir de 2007... La loi d'octobre prévoit aussi le maintient de l'interdiction au CINEMA de faire de la pub tv (pas de spot à la TV pour des film pas...
  15. R

    Les secteurs interdits ouverts à la pub TV...

    octobre C'est une loi qui est passée en octobre dans le cadre de la législation européenne, au nom de "l'harmonisation". Dans le autre pays européens on trouve des pub tv pour des magazines depuis longtemps. En fait cette ouverture à la pub télévisée concerne 4 secteurs (jusqu'alors fermés vous...
  16. R

    Les secteurs interdits ouverts à la pub TV...

    Bonsoir à tous, Je suis entrain de plancher sur mon thème de culture pro : Les secteurs interdits, ouverts à la pub TV; loi d'oct 2003" Je voulais d'abord avoir votre avis sur la pertinence du thème, vos connaissances dans ce domaine, etc.. Aussi j'aimerasi savoir si qq1 à entendu parler du...
  17. R

    Présentation CPAP

    merci Je suis plutôt d'accord avec toi, la façon la plus simple d'aborder ces deux années serait une approche chronologique... c'est simple, clair mais sans style... j'aimerais avoir un discour de communicante qui a capter toute suite les intérêts et les inconvénients de chaques expérience et...
  18. R

    Présentation CPAP

    Personne ne répond... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ...
  19. R

    Présentation CPAP

    Buongiorno a tutti, come state ? Bene spero... (Désolé je rentre d'un court séjour en Italie, j'en suis toute "retournée"...) J'ai quelques questions à vous poser... Je suis en 2ème année PAR ALTERNANCE (c'est très important). En première année j'étais salariée dans une concession automobile...
  20. R

    TCP TCP quand tu nous tiens...

    Désolé désolé désolé ! Je ne recommencerais plus... Je ne savais pas ! (cela dit dommage, ça pourrait être très pratique) Sorry... :oops: