Résultats de la recherche

  1. I

    Résultats des BTS

    encore patience slt tt le monde moi je suis en guadeloupe et g eu hier les resultats du bts assistant de direction et JE L'ES EU................................................ :-a1 :-a1 :-a1 c vraiment trop cool. je dis a tt le monde de ne pas perdre patience les resultats vont...
  2. I

    Recherche conseils pour APA service recrutement et formation

    une aide slt mon g effectuee un recrutement au sein d'une entreprise dc g procedée de la maniere suivante : il fo prevoir : - une liste des taches - un profil de poste - une fiche d'attributions - un outil d'analyse pr l'annonce - l'annonce - recueillier les cv et lettres de...
  3. I

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    epreuves ptp et eps slt et ben moi g passe les 2 epreuves le meme jour vous imaginez la galere ms bon je suis tombee sur 2 jurys ki avaient l'air sympa dc j'espere ke sa marchera. le matin g passe l'epreuve de ptp je ne suis pas du tt passe sur poste pdt les une heure les profs n'ont pas...
  4. I

    Présentation de l'introduction générale (EPS)

    moi je ne connais pas la methode des transparents ni des diapos Pourrais tu m'envoyer la présentation de power point c assez urgent merci d'avance voici mon adresse ladyshaina@hotmail.com :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
  5. I

    présentation 10 minutes des PTP et EPS

    slt cathybylski, je suis tres interessée par tes fiches voici mon email ladyshaina@hotmail.com bisous @+ :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
  6. I

    besoin du corrigé de l'etude de cas artdécor

    coucou merci de ton aide ms malheureusement le lien mene sur le site de cultureco je te donne mon adresse peut etre ke sa va fonctionner ladyshaina@hotmail.com bisous :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
  7. I

    besoin du corrigé de l'etude de cas artdécor

    slt qqn aurait-il le corrige de l'etude de cas artdécor ? C URGENT merci d'avance :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
  8. I

    acceuil des 1 ère année Bts

    slt mon je me suis chargee de l'accueil des premieres annees de ma section l'annee derniere et nous avons organisees un seminaire a l'hotel pdt 3 jours ou il y avait des activites et nous avons profiter pr faire 1 partenariat marraine filleule et aussi des invites comme des psychologues des...
  9. I

    bts AD Guyane et Guadeloupe ?

    slt moi c isa je suis en bts ad en guadeloupe et ben moi mes profs sa va ils ne sont pas trop severes ms mefie toi de ma prof d'og elle pose des kestions pertinentes et toi dis moi comment sont les profs de martinique car l'annee derniere ils ont sakés les etudiants de la guadeloupe...
  10. I

    nombre d'actions obligatoires ?

    slt!!! sa peut etre l'air interessant, mais un conseil active toi pr trouver une cinquieme car dans la norme tu dois avoir 6 actions et au minimum 5 et 4 c tolerable. Dc meme si tu touches les domaines de competences avec tes quatres actions trouvent toi une autre. BISOUS DE LA GUADELOUPE...
  11. I

    recherche étude de cas AJE

    moi je l'es ms je ne l'es pas sur support informatique je l'es ke sur papier je ne suis pas trop d'une grande aide ms tu vraiment besoin contacte moi sur ma boite ladyshaina@hotmail.com :lol: :wink: :wink:
  12. I

    Entreprises pour stages et actions

    moi je suis en guadeloupe departement francais des petites antilles c aussi difficile pour trouver des stages mon premier stage je l'es fait au CLUB MED (gestion du personnel) de mon ile le deuxieme c le distributeur exclusif des cafes lavazza vous pouvez essayer le secteur commercial c tres...
  13. I

    J'ai les termes du référenciel pour les fiches bilan

    dsl je me suis trompe d'adresse ladyshaina@hotmail.com excuse encore :wink:
  14. I

    J'ai les termes du référenciel pour les fiches bilan

    merci j'aimerais bien avoir des modeles de fiches bilan je te donne mon adresse ladyshaine@hotmail.com bisous :lol: :wink: :wink:
  15. I

    combien d'action faut-il?

    sur ce sujet il y a eu tellement de réponse et d'incertitude je me demande est ce ke les membres ont totalement repondu a ta question. moi aussi je suis en bts assistant de direction 2eme annee et je tiens a te preciser qu'il faut au total 6 actions ms tu peux te presenter avec 5 le...
  16. I

    Faire apparaitre les formules Excel

    moi aussi j'allais dire la meme chose j'espere ke sa t'as aide bisous a tous :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  17. I

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    slt c isabelle je viens de découvrir ce site et je le trouve tres interessant. je suis en deuxieme annee de bts assistant de direction et je fais un gros coucou a tout le monde. g besoin de votre aide et c tres urgent je suis a la recherche du corrige de l'etude de cas nougats d'allouch. si...