Résultats de la recherche

  1. W

    Concours secrétaire fonction publique hospitalière

    Bonjour ! Voilà, je cherche partout des renseignements précis sur le déroulement des épreuves d'anglais (oral) de ce concours qui existe bel et bien puisque nous proposons une formation au CNED... mais... aucun texte ! On pilote donc en aveugle pour rédiger des devoirs... est-ce que quelqu'un...
  2. W

    Help me please pour correction

    le gérondif : c'est un verbe terminé par "ing" qui prend valeur de nom. Il like watching TV / they spend their time watching TV PS : je n'ai pas relu ton autocorrection... normal, le travail doit quand même refléter ton / votre niveau.
  3. W

    Help me please pour correction

    Non, non, ce n'est pas "dominate" tout court : allow to dominate (infinitif avec "to")
  4. W

    Help me please pour correction

    J'ai indiqué la nature des erreurs, pour te permettre de te corriger toi-même. Attention : la première question est mal rédigée : est-ce une erreur de frappe ?
  5. W

    1er devoir d'anglais, BTS CE deuxième année

    C'est juste pour que ce soit clair dans la tête Clairie, qu'elle ne confonde pas le verbe "use" (utiliser) comme dans sa traduction , avec "I am/was used to + Ving", j'ai / j'avais l'habitude de, et ce fameux "used to" qui est en fait une sorte de super prétérit...
  6. W

    il faut parler de sujet d'actualité en ce qui concerne l'épreuve d'oral

    Anglais Oui, peut-être qu'ils devraient être mis dans les liens conseillés. C'est très utile de pratiquer en allant sur ces sites. je vois que tu es au Cned, et donc, pour la communication en classe, c'est pas terrible. :cry:
  7. W

    1er devoir d'anglais, BTS CE deuxième année

    Non, "used to" ne correspond à une action répétée : ce serait "would" (forme férquentative). "Used to" ne se traduit pas par "avoir l'habitude de"..... quand il fait référence au passé, il veut dire que ce n'est plus pareil, c'est fini, c'est en contraste...
  8. W

    il faut parler de sujet d'actualité en ce qui concerne l'épreuve d'oral

    Anglais Bonjour Les épreuves orales ne sont pas les mêmes suivant les BTS, mais c'est vrai, oui, l'oral est important, et ça peut souvent être lié à l'actualité (plutôt l'actualité ayant un rapport ave cton domaine). Il n'y a qu'une solution pour y arriver : pratiquer régulièrement. Il y a...
  9. W

    BTS CE sujets

    j'ai donné le lien vers le site d'anglais de l'Académie de Montpellier où il y a la base nationale des sujets BTS dans ce fil : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,69654.0.html mais je n'ai pas vérifié s'il y a les corrigés...
  10. W

    anglais en bts esf

    Peut-être qu'il y a des fils de discussions entre étudiants BTS ESF ici, non ? Tu n'es pas allé voir ?
  11. W

    anglais en bts esf

    Ah! Bon, je ne connais pas le programme. Il y a le site de l'Académie de Montpellier où il y a des sujets : http://pedagogie.ac-montpellier.fr/disciplines/anglais/bts/ Et alors, comme ça, vos profs vous lâchent.... ?
  12. W

    L'épreuve d'Anglais....bts NRC

    Il s'agit, selon mes documents, "d'une épreuve orale (coef 3) d'une durée de 30 minutes + 30 minutes de passage. Les documents peuvent être des enregistrements ou des documents écrits ayant trait à votre spécialité. Il est recommandé de consulter le B.O. (Bulletin Officiel de l'Education...
  13. W

    anglais en bts esf

    Qu'estce que le BTS esf ? :unsure:
  14. W

    JOB

    You could say "It would depend on the kind of job and the salary". I wouldn't accept anything, the job should have a relation with my field. if I accepted to do an unskilled, underpaid job, like distributing leaflets in letterboxes or acting as a Santa Claus in a department store, it...
  15. W

    Lettre commerciale anglais

    Tu peux dire que "Dear Sirs" I am Mr. Machin's Personal Assistant. Mr. Machin needs to go to New York on .../.../.... Could you please give us the price of a return ticket ?
  16. W

    mot à traduire

    debt-ridden graduate : un pilpômé accablé de dettes : "Donc, que dois faire un diplômé accablé de dettes?" soft skills : compétences relationnelles (par opposition à "hard" comme dans "hard sciences", sciences dures).... toutes les sciences qui ne sont pas...
  17. W

    mot à traduire

    Oui, évidemment, j'aurais pu te donner la réponse... mais je pense que tu as trouvé maintenant :biggrin: Non, je fais ça, car au début où je venais sur le forum, on me demandait beaucoup de traduire, et des fois ça me faisait trop de boulot, je passais un peu trop de temps, et puis ce n'est...
  18. W

    mot à traduire

    Evidemment, c'est ennuyeux de ne pas avoir de dico. Voici l'adresse d'un dictionnaire en ligne (gratuit) : http://dictionay.cambridge.org
  19. W

    Let's speak english together !

    Yes, your teacher is right. And it is also good for pronunciation in the long run : you can pronounce well only what you understand well. My son, who is not very keen on working has made huge progress, only because he is a fan of Sci Fi movies and series, which he has been watching since he was...
  20. W

    Let's speak english together !

    hello, everybody I was just passing by and I thought : why not go on Culture Co to say hello ? i have read what you wroteabout English (or American) movies and series, it is absolutely true. Sometimes it is very hard, particularly when the actors have regional accents, but if you don't...