Résultats de la recherche

  1. S

    comment lire les docs ciel?

    bonjour, voila j'ai un gros probleme , j'ai effectué mes aps sur ciel 2005, et 2006 et je possede chez moi ciel 2006, mais il m'est impossible de lire les docs realisés en aps, et étant donné que l'exam approche, je stress un peu, si vous pouvez m'aider...
  2. S

    epreuve E6

    bonjour commenr faire pour présenter un rapport de stage lorsque l'on a rien fait pendant le stage. j'ai effectué mon premier stage chez un expert comptable, j'ai fais du secretariat et de la saisie ; et mon deuxieme stage dans un centre hospitalier, ou je fais egalement du secreteriat de...
  3. S

    avez vous reçu les 2 thèmes de français?

    bonjour, j'ai reçu uniquement le theme:risque et progrés ; avez vour reçu l'autre livre?
  4. S

    CGO 2 Année dev 3 P8& 9

    salut , je suis egalement sur ce devoir, et moi je ne sais pas si pour calculer les ventes par rapport au coef on se base sur 16000 ou sur (16000*2.75=44000) pour le mois fevrier et ainsi de suite???
  5. S

    Le cned et le moral!!!

    moi je suis 2eme annee de bts cgo, et en ce moment le moral n'est pas vraiment là, l'arret des notes approche , le retard s'accumule ,et la panique prend le deçu, ce qui me donne envie d'abandonner... mais bon par respect pour mes parents, qui m'ont payé la formation, je passerai l'exam... Pour...
  6. S

    peut - on faire son stage à mi temps?

    en effet je suis en bts cgo ,merci pour vos réponses,.
  7. S

    peut - on faire son stage à mi temps?

    BONJOUR;le stage est il validé si on le fait à mi temps?
  8. S

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    moi 21 ans ...
  9. S

    dossier mémoire

    merci, moi j'ai recu un petit dossier sur les epreuves par l'academie avec les dates de passage mais pas encore la date de depot.
  10. S

    dossier mémoire

    quand faut -il rendre le dossier mémoire? reçoit -on un courrier du rectorat?
  11. S

    devoir 1 français 2ème année

    j'ai effectué le meme plan que toi, d'aprés la methodologie ca correspondrait
  12. S

    dev1 de maths

    personne n'a reussi à faire ce devoir?
  13. S

    dev1 de maths

    je suis dans le meme cas que vous, j'ai beaucoup de mal a effectuer ce devoir!!!
  14. S

    devoir1 p1O 2eme année bts cgo

    MERCI
  15. S

    devoir1 p1O 2eme année bts cgo

    oui mais il n'y a que 3 triangles et on ne peut pas modifier le mcd.
  16. S

    devoir1 p1O 2eme année bts cgo

    bonjour, j'effectue ce devoir , et je rencontre des difficultées. dans l'ex 1; nous devons ajouter les contraintes (dc utiliser les lettres xt; + ,...) ce qui correspond pour le a) et b) et c) mais pour le d que faut il faire ? merci de m'aider.
  17. S

    BTS CGO 2eme anée

    SALUT je suis egalement en 2eme année cgo , pour ma part je pense etre super a la bourre, je n'ai effectué que 3devoirs; avez vs terminez vos stages?
  18. S

    Calcul du taux interne de rentabilité

    bonjour j'effectue le devoir p5 et je n'arrive pas a calculer le tx interne de rentabilité , la formule est indiqué dans le cours , mais je ne trouve les bons resultats sur ma calculette qd je refais les exos (casio graph 25) ,si quelu'un pouvait m'aider... merci
  19. S

    besoin d'aide p5 (2eme année)

    MERCI BEAUCOUP
  20. S

    besoin d'aide p5 (2eme année)

    bonjour je rencontre des difficultées dans le p5 de 2eme année, dans le tableau du delai de récuperation , j'arrive à calculer l'année 1 (4000 x (1.06)-1 , comme il est decrit ds le cours , mais je n'arrive pas trouver la methode de calcul pour les autres années. si quelqu'un pouvait m'aider...