dossier mémoire

sandyy

New Member
quand faut -il rendre le dossier mémoire? reçoit -on un courrier du rectorat?
 

lana

New Member
il ya personne :cry: pour répondre parce que j'aimerai bien avoir la réponse :wink2:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

oui tu devrais recevoir un courrier du rectorat indiquant la date maxi de dépot de ton dossier mémoire dans le lycée dans lequel tu vas passé ton oral

c'est pour quel bts ? bts cgo ?

bon courage
 

lana

New Member
je repasse mon bts ce avec le cned merci pour ta réponse tu sais vers quel date il prévu qu'il nous envoi cette lettre :pascompris;
 

Nath63

Best Member
pour mon bts j'avais reçu un premier courrier en janvier puis ma convocation en avril
c'était sur le courrier d'avril où toutes les dates étaient indiquées où j'avais eu la date du dépôt de mémoire ainsi que la date des résultats
à mon avis perso, essaies d'avoir fini ton dossier mémoire pour fin avril début mai... moi le dépôt pour mon bts cgo était au 15 mai
ça peut être un peu différent selon les académies et surtout de quand tu passes ton oral professionnel
(moi je passais mon oral prof le 22 mai donc normal que dépôt juste un peu avant)

bon courage
 

sandyy

New Member
merci, moi j'ai recu un petit dossier sur les epreuves par l'academie avec les dates de passage mais pas encore la date de depot.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

ok j'avais parlé précedemment de ce premier courrier

tu auras je pense la date du dépot dans le courrier en avril qd tu auras ta convocation

bon courage
 

Ca peut vous intéresser