Résultats de la recherche

  1. N

    difference entre un commerçant et artisan

    kikou, j'ai besoin de savoir les differences entre un commerçant et un artisan. réponse assez urgente merci beaucoup. nadine57
  2. N

    devoir 9 de français en action co

    kikou, J'ai un probleme de plan pour le commentaire du devoir 9 de français. La question est la suivante : Les dangers que représente le fait de remplacer par des slogans la pensée argumentée. STP, aidez moi nadine57
  3. N

    problème de développement structuré du devoir 5 de droit

    salut tous le monde, je cherche désespérement de l'aide au niveau de mon sujet de droit sur les actions juridiques d'un créanciers face a un débiteur qui n'a pas exécuté son obligation contractuelle? Merci de me répondre,c'est urgent bisous :lol: nadine57
  4. N

    developpement structuré

    kikou, j'ai un developement structuré a réalisées et je n'y arrive pas. Le sujet est Quelles peuvent etre les actions juridiques d'un créancier face à un débiteur qui n'a pas exécuté son obligation contractuelle??? Merci de m'aider nadine 57 :lol:
  5. N

    Qu'est ce qu'une directive europeene

    kikou, tous le monde :D voilà, j'ai besoin de savoir ce que c'est qu'une directive europeenne???et la difference avec un règlement; Je vous remercie d'avance :lol: nadine57
  6. N

    probleme sur la premiere question du devoir de droit n°5

    bonjour, j'ai un petit problème, je planche sur la question 1 du devoir 5 de droit. La question est: Dans quel domaine la loi prévoit elle un systeme de preuve libre???de preuve légale??? Et expliquez leur fonctionnement. Merci d'avance :lol: nadine57