Résultats de la recherche

  1. V

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    La fonction concaténer permet remplir une cellule à partir de plusieurs données réparties dans différentes cellules. Par exermple: Cellule A4 Code livreur : L01 Cellule B4 Numéro de tournée : 2 Cellule B5 Nombre de colis livrés : 25 Dans une cellule tu mets : CONCATENER(A4;B4;B5) et ça te...
  2. V

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Ouf! Bonjour à tous, moi j'ai passé mes abi ce matin et ça c'est plutôt bien passé, je suis passé sur ciel paye pour l'exercice (qui est court) et sur excel pour mon dossier. Bon, dans ciel paye un message d'erreur s'affichait dés que je clickait sur qq chose mais bon j'ai réussi à faire...
  3. V

    Annexe issu d'un journal avec le nom du lycée

    Bonjour à tous, Voilà, lors d'une action pro, notre enquête de satisfaction est passé dans le journal avec photo et tout, le problème c qu'ils ont mis le nom du lycée dans l'article, alors est-ce que c'est génant si je masque proprement le nom avec l'ordi ou mieux vaut que je ne le mette pas...
  4. V

    Doit-on inclure les sujets des ABI dans chaque dossier????

    Bonjour à tous, Voilà, je viens de tomber sur un passage dans un bouquin où ils précisent qu'il faut inclure le sujet des ABI dans chaque dossier. Jusque là je pensais que non. Et vous, comment vous avez fait? Sinon, le dossier qui regroupe toutes les fiches ABI + la fiche d'évaluation du...
  5. V

    Où mettre le tableau planning?

    Bonjour, je suis en plein dans ma note de synthèse comme tout le monde ici je pense, et j'aurai voulu savoir où je dois mettre le tableau planning au format A3. Est-ce que je dois le relier avec le dossier, et dans ce cas, à quel endroit? Ou est-ce que je les laisse en feuille volante...
  6. V

    Logiciel à présenter obligatoirement le jour de l'examen

    En fait, Ethnos c'est l'équivalent de Sphynx, mais je ne suis pas sûr que ce soit un logiciel obligatoire à présenter, j'ai un bouquin qui dit que c'est soit ethnos, soit une logiciel pour créer un site internet, soit power point ... mais je ne sais pas si il est fiable
  7. V

    Logiciel à présenter obligatoirement le jour de l'examen

    J'ai un dossier sur: - access - powerpoint, - ethnos (est-ce qu'il est obligatoire?) - publisher, - excel, - ciel compta, - ciel paye, -ciel gestion commerciale
  8. V

    Logiciel à présenter obligatoirement le jour de l'examen

    Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de logiciel il faut présenter à l'épreuve d'ABI, et lesquels sont imposés Et est-ce que l'on peut en faire plus? Merci