Résultats de la recherche

  1. I

    Site internet qui nous veut du bien

    Hello Je connais un site internet très bien fait lorsque l'on se pose beaucoup de question ou que l'on veut juste discuter en chat ou forum sur des points précis comme le sexe, les régimes, la drogues, les allergies et j'en passe. Vous le connaissez ??? :?: Bon si vous aller y faire...
  2. I

    Faire un magistere sans aller à l'université ?

    Bonjour à tous, Est-ce possible de faire un magistere (licence + maîtrise + magistere et DESS) sans aller à la fac, mais en faisant cela par correspondance ? :idea: Si quelqu'un pouvait m'éclairer !!! Aussi j'aimerais savoir ce qui existe comme branche de formation pour faire un...
  3. I

    Devenir formateur après un BTS AG ???

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AG et j'aimerai par la suite devenir formateur. Est-ce possible et comment on si prend ??? Je suis embauchée dans l'entreprise ou j'effectue mon contrat de qualif, et donc j'aimerai savoir quelle formation pourrait correspondre à mes attentes...
  4. I

    Mode opératoire excel / word / access

    Bonjour à tous J'aimerai savoir ou je peu trouver des modes opératoires pour ces trois logiciels. :idea: De plus, pouvez vous me dire si l'on peut se servir de ces modes opératoires lors de l'oral ? Merci à vous Miss :)
  5. I

    Compte rendu en anglais pour BTS ag

    Hello Comment fait on pour rédiger un compte rendu en anglais ??? Merci de m'expliquer la chose A+ Mistinguette