Résultats de la recherche

  1. D

    Besoin d un ACRC et PDUC

    Salut Evrybody! Cette année je n ai pas eu le BTs pour entreprise non conforme, je dois donc  refaire 6semaines de stage dans une entreprise conforme, pour pouvoir présenter L ACRC et le PDUC de nouveau en candidat libre. Je sais qu il y a pas mal de gens qui ont eu des 20/20 a ces deux...
  2. D

    Champ du PDUC MUC

    Dans mon projet j'effectue un mailling, est ce que le mailling rentre bien dans le référentiel MUC ? Sachant que je qualifie les entreprises à qui je vais envoyer le mailing dans les pajes jaunes en regardant leur activité ? Réponse urgente :p
  3. D

    Moderation mais pas trop

    Un petit mot au moderateurs Premièrement vous faites un très bon travail ! Culture co est un forum sain qui ne connait aucun débordement ! et est très bien construi. Cependant quelle étonement j'ai ressenti lorsqu'une amie, qui viens à peine de s'inscrire sur le forum que je lui avais...
  4. D

    dossier ACRC non valide !!

    Certain  de mes camardes de BTS MUC et moi même avons reçue aujourd'hui (samedi 21 janvier 2006)  une lettre du ministere de l'éduation nationale stipulant que notre unité commerciale est non conforme  pour passer le BTS MUC. Cette lettre nous invite à ne pas nous rendre à notre convocation...