Besoin d un ACRC et PDUC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djkl

New Member
Salut Evrybody!

Cette année je n ai pas eu le BTs pour entreprise non conforme, je dois donc  refaire 6semaines de stage dans une entreprise conforme, pour pouvoir présenter L ACRC et le PDUC de nouveau en candidat libre.

Je sais qu il y a pas mal de gens qui ont eu des 20/20 a ces deux matieres, Pour ceux qui ont eu cette note,  est ce que vous pourriez menvoyer par mail  Votre PDUC et ACRC pour m en inspirer et etre sur de bien rentrer dans le referentiel.

Merci davance ;)

Mail :   jolikeur378@hotmail.com
 

corinne

Best Member
:laugh: c'est gentil de te proposer Keitaro... si tu pouvais lui faire son stage aussi, ça serait sympa.... :dacc:
 

nichot

New Member
Keitaro, on relance l'idee de vente par enchere des dossiers??? J'en suis sur qu'on pourrai ce faire une bonne marge dessus. Je veux bien les gerer les enchere mais je prend 50% de com bien sur :laugh: :laugh: :laugh:

Pour tes dossiers tu a assez d'aide sur le forum et sur le blog de Thonon pour reussir a avoir un bon dossier. Moi c'est ce que j'ai fais et je m'en suis tres bien sorti pour les 2 epreuves.
 

Mlle G

Best Member
Plus sérieusement, je crois que certains membres du forum ont envoyé par mail ou mp leur pduc et acrc à mister web afin qu'il les mettent en ligne sur le blog des muc. :happy:
Mister web, c'est la rentrée, alors??
 

Etnies

New Member
Tu trouveras en lien pas mal d'informations pour monter au mieux ton dossier.
De plus, le fait de le faire soi-même permet de maîtriser encore mieux son sujet et sa présentation :wink2:
 

keitaro79

Best Member
sayna33 link=topic=34134.msg345953#msg345953 date=1155927217 a dit:
le pauvre mdr il voulait juste des idees !! lol!

nan mais tu demande pas le dossier des autres tu demande des idées ok apres j'ai eu le msn de ccoiens a qui j'ai filer mon dossier par flemme de leur expliquer ce que j'avais fait mais ils ne m'avaient rien demander a part des conseils ...
la c'est file ton dossier quoi noel c'est pas l'heure encore!!
 

sayna33

New Member
keitaro79 link=topic=34134.msg346071#msg346071 date=1155936154 a dit:
nan mais tu demande pas le dossier des autres tu demande des idées ok apres j'ai eu le msn de ccoiens a qui j'ai filer mon dossier par flemme de leur expliquer ce que j'avais fait mais ils ne m'avaient rien demander a part des conseils ...
la c'est file ton dossier quoi noel c'est pas l'heure encore!!

ouai c est vrai t as raison!
 

Etnies

New Member
Johann link=topic=34134.msg346118#msg346118 date=1155963276 a dit:
Assistanat niveau 5, bonjour !
Le temps d'attente est gratuit, seul le temps avec le conseiller vous sera facturé à hauteur de 0,34¤ la minute :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je rentre de vacances donc ça me ferait un peu de blé pour la rentrée d'en vendre à 750 euros le doss, mais en attendant comme ce sujet n'est pas dans le bon forum et qu'il y a déjà moultes exemples sur ce site, les blogs associés, les blogs des profs qui y interviennent, je vais user d'une fonction pour laquelle j'ai un trouble compulsif: je bloque!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.