Résultats de la recherche

  1. L

    Résultats des BTS

    réponse à céline Salut Céline, Contente de voir que je ne suis pas la seule de l'académie de Besancon. Pour moi les résultat c'est aussi vendredi et sur que ca ne soit pas avant car la commission à lieu jeudi. J'espère qu'on l'aura et que tout le monde l'aura. @ +
  2. L

    Résultats des BTS

    bravo Je félicite toutes les personnes qui ont eu leur BTS. En lisant vos post, vous me donnez encore de l'espoir pour que j'ai ce bts. Il me tarde les résultats. Et encore bravo a tous. :-a1
  3. L

    Résultats des BTS

    Résultat Est ce que qq1 est de l'académie de besancon. Si oui est-ce qu'il a déja eu ses résultats, et si oui comment ????? :roll:
  4. L

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    exam terminé ca y'est j'ai fini les examens oral et écrit. Quel soulagement !!! J'ai passé les cpap ce matin et j'étais très stressée mais maintenant tout va mieux. Je souhaite bon courage a tout ceux qui n'ont pas encore fini. Maintenant il n'y a plus qu'attendre. Bisous a tous :-a1
  5. L

    résultat exam ?????

    moi aussi les résultats c'est le 2 juillet Académie de Besancon
  6. L

    Pour préparer votre examen de CPAP, vous faites comment

    aide pour la note de synthèse Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques petits conseils pour ma note de synthèse. J'ai donné mes actions à ma prof pour qu'elle me les corrige et elle m'a dit que rien allait, en plus il faut pas qu'un abi tienne sur une page et pas plus. Je dois rendre mon...
  7. L

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    mode opératoire SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver des modes opératoires sur les logiciels ciel. Merci d'avance. VOus pouvez me répondre à l'adresse suivante : laetitia25_3@hotmail.com
  8. L

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    je suis deg j'ai compris qu'au conseil des prud'hommes c'est l'entreprise qui avait raison et que le salarié allait en cour de cassation, et qu'elle cassait et annul le jugement rendu car les prud'hommes on mal appliqué l'article. Le CP disait que la grève constituait une mesure discriminatoire...
  9. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    J e ne sais pas si vous avez appris la même méthode pour l'intro mais moi j'ai appris qu'il fallait reliez les textes entre eux est ce que vous l'avez fait?
  10. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    pistache a peu de chose près j'ai fait le même plan que toi, mais beaucoup on fait en trois parties bonne chance pour demain
  11. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    vous etes tous dans vos bouquins, plus personne ne dit rien :roll:
  12. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    normalement on a pas le droit de donner des avis personnels, la synthèse doit rester dans ce qui a été dit dans les textes. Vous avez relié quels textes avec quels textes ?
  13. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    merci pour vos réponses, ça m'a rassurée. Bonne chance pour l'éco droit. :lol:
  14. L

    sujet de cet aprem : l'eau

    oh lala Vous me faites flippez a avoir fait des plans en trois parties, moi j'en ai fait que deux. C'est beaucoup sanctionnées au niveau du plan ? Merci de me répondre :lol:
  15. L

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    réponse oui il fallait décrire les calculs c'était marqué dans le sujet
  16. L

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    etude de cas C 'est clair que le dossier 1 était hard, les autres ca allaient. j'ai choisi le contrat vrp Bonne chance pour les épreuves de demain
  17. L

    Petit message du webmaster

    bonne chance Ca soulage de lire tout ces messages et ça nous rassure d'un autre côté car cà nous prouve que l'on est pas tout seul et que l'on se soutient mutuellement. C'est à mon tour de vous dire MER** Je souhaite que tout ceux qui lirons ce message ait leur BTS !!! :-a1 Courage à toi...
  18. L

    Question au sujet des calculatrices

    merci beaccoup de m'avoir répondu. Bonne chance.
  19. L

    Question au sujet des calculatrices

    BOnjour à tous, J'aimerais savoir s'il l'un d'entre sait si on a droit à la calculatrice programmable pour l'étude de cas. Aucun de mes profs n'a pu me répondre. merci d'avance pour vos réponses