Résultats de la recherche

  1. I

    lettre de motive

    slt je voulez savoir qui a déjà fais une lettre de motive pr une demande de roudoublement en bts si vous avez des idée ou d modéles je vous remerci d'avance. c' est urgent la rentrée est le 2septembre. pourquoi je m'y prend si tard tout simplement car je pensais pas reprendre les études voila...
  2. I

    sérieux et motivé

    bonjour je passe le bts force de vente cette année et je recherche un travail saisonnier ou un travail en cdd ou cdi serai mieux pr commencer ma vie active des aout ou septembre j'attend vos eventuelles propsitions merci d'avance
  3. I

    convok

    franchement il abusent d envoyer tard les convoque c du stress en plus je trouve enfin c perso
  4. I

    dossier CPAP + synthèse

    ??? moi je suis d'accord pour ke l'on est des aides sur la conception de la note de synthése alors au lieu de dire que c trop simple donner nous une trame correcte a suivre car comme vs savez on a pas tous des prof brillant merci bcp
  5. I

    pkoi???

    ??? non je crois qu'on c faire une différence entre nouveau et répondre enfin on va pas s'attarder la deçu on verra bien la prochaine fois et pour brince de nice c vrai j'avai vu ton sujet des olympiade et il y st plus merci bon aller maintenant passons et traivaillons pr le bts
  6. I

    Pour vous détendre vous utilisez quoi juste avant le BTS?

    no stress je pense ke tu ne dois pas stresser est au contraire il faut bosser et aussi penser a te divertir rien ne t'empeche de sortir en boite car la nuit tu bosse pas et si ta une passion conserve la pr alterner travail et divertissement cela permet d'evacuer du stress inutil pr l'exam bon...
  7. I

    pkoi???

    je ne comprend pas je confirme je n'ai rien compris sur ce site je peux bien poser des questions sur la force de vente je crois donc je me renseigner comment fair une synthese pour le c pap et des idéé pr le français sur la caricature suive hors sujet??? enfin ont verra bien merci a...
  8. I

    pkoi???

    pourrai ton m'expliquer pkoi toute ms question de renseignement on etai effacer on peut pas s'investir ici ou bien??? merci de me repondre
  9. I

    faire évoluer la partie bts force de vente

    encore d'accord il faut dire un grand NON à la fermeture je je trouve ça trés interressant rapide et ça change du monde hippocrite ke l'on peu voir assez régulierement aller les force de vente :AIDONS NOUS EN FORCE amitiés
  10. I

    etude de cas CANON

    je peux t'aider j'ai les corrigé de canon et mazet pr ceux ke ça interressent amitié
  11. I

    oral de cpap...

    salut pr les dix minute il faut te presenter mettre en valeur tes actions et stages avec les objectifs et les moyens mis en oeuvre tu parles de tes compétence et tu conclu sur tes sperpective professionnel a plus