Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats des BTS

    résultats bts académie Rennes Salut ! moi je suis dans l'acdémy de Rennes. Je ne sais pas c quand les rsltats ! Quelqu'un peut me le dire peut-être ? MERCI !
  2. M

    que veux dire rejetter le pourvoi ?!? urgent

    La cour de cassation juge la forme et non le fond. C'est bien ça ? C'est bon j'ai capté le système (je viens de regarder ds mon bouquin) TRIBUNAL DE GRDE INSTANCE COUR D'APPEL COUR DE...
  3. M

    que veux dire rejetter le pourvoi ?!? urgent

    ça veut dire qu'elle n'est pas d'accord avec la cour d'appel. Je crois que c ça ! parce-que y'a aussi casse et annule l'arrêt (ce qui la renvoie devant une autre juridiction). En fait j'hésite un peu sur "rejète le pourvoi..." HELP !
  4. M

    sujet de cet aprem : l'eau

    Et j'ai rien souligné nonplus ! Ouille ouille !
  5. M

    sujet de cet aprem : l'eau

    C'est pas trop pénalisé si on a mis la problématique avant la citation des auteurs ? C'est ce que j'ai fait... Sinon, personne n'a pensé au slogan d'EVIAN ? "Source de jeunesse pour votre corps !" Allez, ciao, bon courage pour demain. Pour moi demain c les VACANCES ! Youhou !
  6. M

    sujet de cet aprem : l'eau

    Salut Vida ! Il est pas mal ton plan je trouve. Il est simple, clair et précis !
  7. M

    sujet de cet aprem : l'eau

    Au fait dans ma partie conséquences, j'ai parlé des solutions apportées... Voili voilou !
  8. M

    sujet de cet aprem : l'eau

    Salut ! ne vous démoralisez pas, en fraçs si le plan gère y'a la moyenne d'assurée ! moi j'ai fait comme plan : I - DEFINITION ET INTERET DE L'EAU 1) définition de l'eau 2)Intérêts physiologiques et psychologiques II - LES LIMITES ET LES CSQ DE L'EAU 1) Limites au niveau : -...
  9. M

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Mais non, je rigole ! Je suis ds le même cas que tout le monde dans ce forum ! C'est vrai qu'ils ont été salauds ! Je crois que je suis bonne pour le repasser une troisième fois !! C'est vraiment dégueulasse, on se croirait en bts comptabilité ! MERDE ! Maintenant faut se rattraper ds le autres...
  10. M

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Et ben moi j'ai trop géré ! Vous rigolez ou quoi, c'était super simple ! En tout cas moi jsuis super contente !! Youhou !!
  11. M

    Des Tuyaux pour l'etude de cas???

    A TAZ Je repasse l'edc (j'ai eut 7,5), le français (j'ai eut 7) et l'éco (j'ai eut 9,5 !). Voilà ! En espérant que cette année ça va le faire. Un conseil, ne vous prenez pas trop la tête avoir vos dossier. Le jury les "supervise", et moi la connerie que j'ai faite l'année dernière, c'est...
  12. M

    Méthode CREDOC ?

    J'ai entendu parler sur un post de la méthode CREDOC. De quoi s'agit t-il déjà ? C'est quand qu'on utilise cette méthode. Désolé de vous embêter avec ça maintenant mais ça m'énerve de pas savoir ! Merci de me répondre vite vite !!
  13. M

    Des Tuyaux pour l'etude de cas???

    En ce qui me concerne, ça va ! Là je vais faire un p'tit barbecue !! Et même à brest !!! Et oui !! De toute façon je l'ai déjà passé l'année dernière ce bts, et là je me sens prête pour affronter l'edc ! Ce sera quoi cette année ? Les carottes, le fromage, l'eau ???? A voir... Bref, je stresse...
  14. M

    Matériel pr étude de cas

    C'est un mini livret plastifié où tu as tous les numéro de compte. Mais bon, je ne l'ai jamais utilisé ppour le bts. A la limite ça peut aider pr le bilan ou le cpte de rsltat..
  15. M

    J-1 !!!!! RDV ici demain soir ??

    ben audrey doubidou, t'es pas obligé d'aller sur le forum demain soir ! Mais pour ma part j'aimerais voir avec d'autres les résultats qu'ils ont trouvé. Au moins ça me donnera une idée si je me suis plantée ou non ! Voilà !
  16. M

    deficit de la france

    Et ben Mattew, je crois bien qu'on est ds le même cas !!
  17. M

    deficit de la france

    C'est quoi ce pact de stabilité ????? Vous me faites peur !!!!!
  18. M

    couleurs sur les copies ?

    Est-ce que l'on a droit d'utiliser plusieurs couleurs sur les copies ou non ? Et de fluo ? Je l'ai passé le bts l'année dernière, mais là j'ai un p'tit doute là dessus ! QQun peut-il m'éclairer ?? Merci.
  19. M

    Etude de cas J-2

    Si tu as rien révisé, je te conseilles de revoir un peu quand même, tout ce qui est seuil de rentabilité... Les calculs de ce type. Refais un graph pert si tu as le temps, un prix psychologique... Enfin, c'est à toi de voir !!
  20. M

    J-1 !!!!! RDV ici demain soir ??

    Ayé, c'est finit les révisions ! Ca sert plus à rien maintenant de bosser l'étude de cas ! La surprise tombera demain ! Je propose donc qu'on se retrouve sur ce forum demain soir, pour parler un peu de nos résultats, pour ceux qui seront motivés !?! Merde à tout le monde pour la courte épreuve...