Matériel pr étude de cas

titepuce92

New Member
coucou

keske vous emmenez pour l'étude de cas??? a part votre tête... :mrgreen:
 
des bananes!

Chuis pas encore à l'exam mais il me semble indispensable de se munir de stabilos, calculatrice gavée de formules (pdm etc) pcq desfois les formules sont toutes bêtes mais avec le stress on sait jamais ce qui peut arriver...
Tes pitis stylos préférés et une banane => ça cale les creux, ça fait pas de miettes et ça fait pas de bruit quand tu l'ouvres (ça y est, je vais me lancer dans la pub :lol: ).

Bref, un peu de bon sens et le minimum vital. Voili voilou.
En tout cas bon courage :wink:
 

margotte29

New Member
Je suis d'accord avec tite puce ! La banane elle cale et elle ne fait chier personne ! Et p'tite bouteille d'eau pour bien faire descendre le tout ! Oubliez pas votre convocation, carte d'identité.... Une deuxième calculatrice (ion ne sais jamais ce qui peut arriver), et LE MAXIMUM D'ENERGIE ! Ne buvez pas trop de café avant, sinon ce sera 30 pose pipi !!!!
MERDE POUR DEMAIN !!
 

imported_dida

New Member
sans oublier...

...la table financière et le plan comptable général (on sait jamais) :wink:
 

imported_dida

New Member
de quoi?.....

La table financière ou le plan comptable?????
Je sais pas exactement c'est quoi vu ke je suis nul en OGC ms tout ce que je sais c'est que ca peut te servir pour les math fi.

N'est ce pas les autres???? :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll:
 

nadiafournier

New Member
:arrow: eau
:arrow: plan comptable
:arrow: calculatrice graphique
:arrow: quelques bisc & (peut etre)

:arrow: tables financières (je n y avait pas pensé !!!) : on a le droit :?:
 

nadiafournier

New Member
sur la convocation, il y a écrit d emmener :

:arrow: calculatrice

:arrow: PLAN COMPTABLE et pas tables financières (je sais pas si on a le droit)

et je ne sais pas si il y aura un formulaire :?:
 

margotte29

New Member
C'est un mini livret plastifié où tu as tous les numéro de compte. Mais bon, je ne l'ai jamais utilisé ppour le bts. A la limite ça peut aider pr le bilan ou le cpte de rsltat..
 

imported_dida

New Member
bah je pense pas....

...de toutes les etudes de cas que j'ai fait en 3ans (et j'en ai fé lol) j'ai jamais vu de trucs du genre